Vous consultez :
Avis Support pour macaron VTC amovible


Avis Support pour macaron VTC amovible


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Pourquoi toujours vouloir faire autrement que ce qui est demandé par la réglementation ?

J'aurais préféré aussi pouvoir le retirer mais il est collé car c'est ce qui est demandé .

Parlons en de la réglementation avec des sources, des textes...

Ce que dit la réglementation : Les macarons doivent êtres APPOSES ....
La source : Arrêté du 6 avril 2017 relatif à la signalétique des voitures de transport avec chauffeur | Legifrance

Définition de "Apposer" : apposer : définition de apposer et synonymes de apposer (français)
"Apposer" ne veut pas nécessairement dire coller ; S'ils avaient voulu que ce soit collé, crois moi, ils auraient détaillé mot pour mot ; Ils savent qu'il y a des resquilleurs depuis le temps...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Ceux qui sont sur Lyon je peux leur installer le film sur leur macaron ! Plus de problems c’est propre!
 
  • J'aime
Réactions: Lepan6928


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ceux qui sont sur Lyon je peux leur installer le film sur leur macaron ! Plus de problems c’est propre!
Ou as-tu acheté ton filme ? Pour ma part c'était a cultura sur marseille (plan de campagne) mais certains n'ont pas trouvé. Comme ca ce fera un endroits de plus ou trouver ce film vitro statique. En tout ca marche nickel et ca fait plus d'un an que je l'ai posé.
 
  • Je valide
Réactions: mez


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Merci pr l'adresse, il est vrai que c'est plus voyant qu'un film et ça attire plus l'oeil du policier qu'il film vitro statique.
il n y a pas un site internet où trouver ce film vitro statique ?
 




djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Moi j'ai collé le macaron sur un plastique transparent légèrement épais et j'ai mit un petit bout de patafix UHU et de l'intérieur ou de l'extérieur indétectable tu croit que le macaron est collé en définitif et ça me permet de l'enlever et le remettre quand je veux . Pour moi c est la meilleure technique pour moins de 3€
 

Pièces jointes



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi j'ai collé le macaron sur un plastique transparent légèrement épais et j'ai mit un petit bout de patafix UHU et de l'intérieur ou de l'extérieur indétectable tu croit que le macaron est collé en définitif et ça me permet de l'enlever et le remettre quand je veux . Pour moi c est la meilleure technique pour moins de 3€
En un mot : PROPRE
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi j'ai collé le macaron sur un plastique transparent légèrement épais et j'ai mit un petit bout de patafix UHU et de l'intérieur ou de l'extérieur indétectable tu croit que le macaron est collé en définitif et ça me permet de l'enlever et le remettre quand je veux . Pour moi c est la meilleure technique pour moins de 3€
Mais ta patafix se voit vu que tu la colle sur le pare brise non ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Moi j'ai collé le macaron sur un plastique transparent légèrement épais et j'ai mit un petit bout de patafix UHU et de l'intérieur ou de l'extérieur indétectable tu croit que le macaron est collé en définitif et ça me permet de l'enlever et le remettre quand je veux . Pour moi c est la meilleure technique pour moins de 3€
Même effet avec le vitrostatique. T'a solution et plus simple peut-être.
 


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Mais ta patafix se voit vu que tu la colle sur le pare brise non ?
La pate plastique est fine et transparente j'ai juste mit un morceau d'1cm sur 1cm au milieu du macaron et ça voit pas tu tout mais pour garder ta vignette bien plate il te faut la coller sur un transparent épais
La pate plastique est fine et transparente j'ai juste mit un morceau d'1cm sur 1cm au milieu du macaron et ça voit pas tu tout mais pour garder ta vignette bien plate il te faut la coller sur un transparent épais
Oui la pâte reste sur le par brise
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors