Vous consultez :
Avis Support pour macaron VTC amovible


Avis Support pour macaron VTC amovible


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
La pate plastique est fine et transparente j'ai juste mit un morceau d'1cm sur 1cm au milieu du macaron et ça voit pas tu tout mais pour garder ta vignette bien plate il te faut la coller sur un transparent épais

Oui la pâte reste sur le par brise
d'accord je comprends mieux c'est de la patafix transparente
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
En parlant de macaron j'ai vu un truc hallucinant ce matin

En 3 ans d'activité j'ai vu pas mal de choses bizarres sur le placement de cet autocollant ,sur le coffre au mauvais endroit sur la vitre sur le par choc ect .....

Mais la le grand gagnant c'est un mec en van qui l'as collé sur sa plaque d'immatriculation ,j'aimerai pas etre a sa place quand il vas se faire controller par les boers.

C'etait sur voie rapide donc j'ai meme pas pu lui demander pourquoi il avait fait ça.
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Moi j'ai collé le macaron sur un plastique transparent légèrement épais et j'ai mit un petit bout de patafix UHU et de l'intérieur ou de l'extérieur indétectable tu croit que le macaron est collé en définitif et ça me permet de l'enlever et le remettre quand je veux . Pour moi c est la meilleure technique pour moins de 3€
Reste à voir comment réagit cette colle en été avec les grosses chaleurs. Super idée en tout cas t'as eu là idée:
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Nbita

Membre
UBER
29 Novembre 2018
1
0
Localité
Paris
5 controles sur la gare aix tgv avec macaron non collés, apposés avec film vitrostatique... aucuns soucis. C'est propre, on dirait qu'ils sont collés et ca m'a coûté 1.50 lol.
Tu prends ton film vitrostatique, tu découpe, tu colle ton macaron et c'est hyper propre.
Perso quand je bosse pas j'ai pas envie qu'on fasse chier que ce soit les taxi ou les boers qui arrêtent même quand tu leve la carte. C'est uniquement pour ca que je fais ainsi.

Aller voir dans vignettes c'est pas noté collé et c'est le texte de lois.
Exploitant ou conducteur de voiture avec chauffeur (VTC)
Faut pas confondre texte de lois et notice d'utilisation.

Super ça!! T’as pas un lien , j’aimerais faire pareil: pouvoir enlever les macarons une fois que je ne suis plus en service
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Super ça!! T’as pas un lien , j’aimerais faire pareil: pouvoir enlever les macarons une fois que je ne suis plus en service
J'avais acheté le filme chez cultura a plan de campagne (marseille)
Ca se vendait par paquet de 25 feuilles a4.
 


kansass

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2023
20
22
Localité
Strasbourg
depuis 2019 de nouvelles astuces à conseiller peut être ?
à l'arrière j'ai les vitres teintés foncées d'origine, les Boers sont galères avec ça?
 
  • J'aime
Réactions: Stef28250



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires