Vous consultez :
Toulouse Support amovible de macaron


Toulouse Support amovible de macaron


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je me suis fait contrôler par les boers à orly, j'avais le macaron d'apposer à l'avant qui pendouillait il a rien dit.

Et vue que derrière j'ai les vitre fumés, je lui ai dis qu'il est apposé mais qu'on le vois pas. Il s'en battait les roubignolles :)
 
  • Haha
Réactions: AZF, Tugal et Abdelou


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Je me suis fait contrôler par les boers à orly, j'avais le macaron d'apposer à l'avant qui pendouillait il a rien dit.

Et vue que derrière j'ai les vitre fumés, je lui ai dis qu'il est apposé mais qu'on le vois pas. Il s'en battait les roubignolles :)
Comment c'est déroulé le contrôle ? Tu peux m'en dire plus que je sache quel document degainer! Etait il en civil ou tenu police?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je me suis fait contrôler par les boers à orly, j'avais le macaron d'apposer à l'avant qui pendouillait il a rien dit.

Et vue que derrière j'ai les vitre fumés, je lui ai dis qu'il est apposé mais qu'on le vois pas. Il s'en battait les roubignolles :)
Tu lui a filer une langue pour l'endormir...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le gars demandait juste ou se procurer un support pour son macaron c'est parti en débat sur apposer ou coller définitivement le macaron :eek:
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour , tout nouveau dans la confrérie des VTC , je voudrais savoir où je pourrais me procurer le support macaron amovible ?
Pour répondre à ta question moi j’ai utilisé une pochette plastique transparente pour document j’ai collé le macaron dessus j’ai fait la découpe et ensuite a l’aide d’un petit bout de scotch que je replies sur lui-même je le colle au pare-brise avant et arrière il tient parfaitement et lorsque que je veux le retirer je les décolles et je le remets et au pire je change de scotch.
Et en plus ça laisse pas de trace.
Messages Fusionnés

Et en ce qui concerne les débats sur coller ou apposer, j’avais moi-même fait la même erreur croyant qu’il fallait le coller étant donné que c’est noté sur la lettre que l’on nous envoie avec le macaron, mais je m’étais bel et bien trompé repris d’ailleurs par d’autres utilisateurs qui n’avait pas tort en effet trouver des excuses pour la fraude ou autres, comparer au taxi ça ne sert à rien la loi c’est la loi voici le lien(article 4):
Arrêté du 6 avril 2017 relatif à la signalétique des voitures de transport avec chauffeur | Legifrance
 
  • J'adore
Réactions: gbetoho et Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour UZ @UZ .et ton avis, sur la signification du verbe apposer ...;)
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour UZ @UZ .et ton avis, sur la signification du verbe apposer ...;)
Selon moi apposer ne veut pas forcément dire coller mais dois juste indiquer la présence de l'objet à un endroit bien précis.
Toujours selon moi, et encore plus si le véhicule est utilisé aussi pour un usage personnel, je ne collerai absolument pas ce macaron.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Comment c'est déroulé le contrôle ? Tu peux m'en dire plus que je sache quel document degainer! Etait il en civil ou tenu police?
Le contrôle c'était déroulé au départ du terminal ouest, au départ pas aux arrivés, de vrai chenapan.

pour les documents ya rien de plus simple :

Carte vtc, permis, assurance transport de personne, carte grise et attestation d'aptitude physique;

Ils étaient en tenu de police.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
pareil moi pas colle, quand je gare ma voiture sur la voie publique, un parking de supermarche ou autre, je laisse pas trainer pour eviter les tentations inutiles comme si j'allais laisser 3000 euros dedans parce que je suis vtc... casser mes vitres pour des bonbons ca me ferait un peu ch......
je l'ai colle a larriere vitre tteintee et a lavant pochette plastique avec la carte a cote pareil, pas collee. La pochette transparente qu'ils donnent avec la carte pro ne supportent pas plusieurs fois qu'on enleve la carte et se dechire.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires