Vous consultez :
Avis Super le métier de VTC ! que de la joie...

Avis Super le métier de VTC ! que de la joie...

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
225
347
Localité
Paris
Moi je comprends tous les échanges et les désaccords qu'on peut avoir, les uns envers les autres, arguments contre arguments par contre y'a un truc qui m'insupporte au plus haut niveau, c'est la vulgarité avec des expressions sous la ceinture. RESTEZ corrects dans vos propos RESPECTONS-NOUS. Ce qui est écrit reste et a autant de portée que ce qui se dit !!

MERCI
Monsieur UZ , Je parle comme j'ai envie déjà. Liberté d'expression , ça a tout son sens dans le contexte actuel en plus . Les mots que j'emploie reflète mon état d'esprit à un moment T concernant certaines personnes que j'estime hypocrite et vicieuse dans leurs démarches . C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer . Si t'es pas content . Supprime mon profil . On est de grands garçons . Y'en a plein ici qui emploi des mots grossiers à longueur de journée.

Sur ceux . Bonne journée

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 917
13 164
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Monsieur UZ , Je parle comme j'ai envie déjà. Liberté d'expression , ça a tout son sens dans le contexte actuel en plus . Les mots que j'emploie reflète mon état d'esprit à un moment T concernant certaines personnes que j'estime hypocrite et vicieuse dans leurs démarches . C'est mon avis et j'ai le droit de l'exprimer . Si t'es pas content . Supprime mon profil . On est de grands garçons . Y'en a plein ici qui emploi des mots grossiers à longueur de journée.

Sur ceux . Bonne journée
C'est justement parcequ'on est des grands garçons qu'on se doit de ne pas être vulgaires. Ecoute moi mon ami à te lire tu sais parfaitement t'exprimer et tu sais à quel point le vocabulaire français et riche et fourni alors pourquoi ternir tes posts avec une telle vulgarité.
Permets moi de te dire que je suis un peu déçu de ta réaction et je me donne le droit de te le dire en espérant qu'il y a en toi une once de présence d'esprit capable de faire son meaculpa. Pour le reste je n'ai absolument rien à te reprocher.
Pour finir sache que je supprime les comptes uniquement de ceux qui en font la demande et cela sans sourciller.

Bonne journée
Egalement.

• J'aime
Réactions: AZF et pp9201

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
225
347
Localité
Paris
C'est justement parcequ'on est des grands garçons qu'on se doit de ne pas être vulgaires. Ecoute moi mon ami à te lire tu sais parfaitement t'exprimer et tu sais à quel point le vocabulaire français et riche et fourni alors pourquoi ternir tes posts avec une telle vulgarité.
Permets moi de te dire que je suis un peu déçu de ta réaction et je me donne le droit de te le dire en espérant qu'il y a en toi une once de présence d'esprit capable de faire son meaculpa. Pour le reste je n'ai absolument rien à te reprocher.
Pour finir sache que je supprime les comptes uniquement de ceux qui en font la demande et cela sans sourciller.

Bonne journée
Egalement.
Ternir mes posts ?? Et tu penses que les autres qui ternissent l'image des autres par leur propos est juste aussi ? Dénigrer les actions alors que eux même n'ont même pas fais le dixième. C'est pas sérieux. C'est pas normal .

C'est quoi ce deux poids deux mesures . Je suis pas d'accord . Moi j'emploie des mots crus et secs parfois , oui je l'admet mais je vais droit au but et chacun sa manière de faire.

Moi je suis qqun de respectueux et bien éduqué. Et je RESPECTE ceux qui méritent d'être respecter . C'est pas compliqué à comprendre.

N

Naro

Invité
Moi je souhaite m’auto-censuré 😂 Peux tu supprimer mon compte stp Uz je me rend compte que je n’ai pas votre niveau d’éloquence ni d’étude d’ailleurs et que je suis un peu trop vulgaire et anti-social pour exprimer mon avis.et polluer ton forum de propos rageux…😅 Désolé encore si ça heurt certains...je me dis que j’assume mes propos et que en général quand j’ai tort je sais aussi le reconnaître ..mais comme tu dis les écrits restent et j’ai pas envie de devoir débattre un jour de chacun de mes propos donc si tu peux supprimer mon compte et les données qui vont avec je t’en serai gré 😬 pour de bon cette fois ! 😉cordialement salutation distinguée et tout le toutim 🤣

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 053
2 531
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le compteur il l'a mis juste pour la forme.
Réellement il a encaissé beaucoup plus que 150e.
J'ai toujours voulu travailler avec les assistances mais ils ne prennent plus de taxi.
J'ai un collègue à moi qui bosse avec donc parfois je le dépanne. Ce genre de course il y'a des plafonds. Et souvent tu mets le prix le plus élevé.
J'ai déjà fait des courses de 1/2 km payé 50eur.
25 km 100eur.

Les assistances c'est l'eldorado
Beaucoup plus bah alors c’est une dinguerie car déjà 150 balles c’est très bien.
Après c’est sans doute possible que ça touche plus, mais c’est de moins en moins le cas je supppde car la dernière fois que j’ai pris le taxi par l’assurance de ma voiture le mec touchait la course sur un forfait qui n’était même pas le prix de la course au compteur.
D’ailleurs, je pense que c’est pour ça que certaines assurance passe maintenant par des VTC pour assurer le rapatriement de leur client.

• Je valide
Réactions: AZF

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 457
Localité
Lyon
Beaucoup plus bah alors c’est une dinguerie car déjà 150 balles c’est très bien.
Après c’est sans doute possible que ça touche plus, mais c’est de moins en moins le cas je supppde car la dernière fois que j’ai pris le taxi par l’assurance de ma voiture le mec touchait la course sur un forfait qui n’était même pas le prix de la course au compteur.
D’ailleurs, je pense que c’est pour ça que certaines assurance passe maintenant par des VTC pour assurer le rapatriement de leur client.
Exact, j'ai reçu plusieurs fois des courses d'assistance d'assurances. En général y a pas de prénom et tu reçois un message te demandant d'appeler le client a tel numéro. Ça fait un peu traquenard

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N