Vous consultez :
Sondage Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #4

Sondage Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #4

Quel sujet pour le prochain Podcast Live Uberzone EP#4

• De VTC à TAXI, l’herbe est-elle plus verte ailleurs ?

Votes: 5 5.8%
  • VTC et Les prochains Jeux Olympiques 2024

Votes: 8 9.3%
  • La Maraude électronique

Votes: 21 24.4%
  • VTC Indépendant : Entre Liberté et Précarité

Votes: 9 10.5%
  • Numerus Clausus dans le VTC ! Y'a t'il urgence ?

Votes: 7 8.1%
  • Après tes charges, combien il te reste à la fin du mois pour vivre 💶 ?

Votes: 30 34.9%
  • VTC, quelles compétences/acquis pour réussir ?

Votes: 6 7.0%

• Nombre total de votants
    86
  • Sondage fermé .

M

Membre supprimé 25558

Invité
Le sujet pour demain Après tes charges, combien il te reste à la fin du mois pour vivre 💶l'emporte
Le suivant sera sur la maraude électronique, comme cela nous aurons 2 podcasts programmés à l'avance. On pourra se concentrer sur les suivants.
Merci pour votre participation
Cliquez sur l'image pour être averti par Youtube

les sujets concernant les revenus, c’est ce qui plaît le plus généralement, demain ça passe la barre des 200 viewers en simultané 🤞🏼
en tout cas, je te le souhaite, ça serait mérité 💪🏼

• J'aime
  • Merci
Réactions: Gtdi150, AZF et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
les sujets concernant les revenus, c’est ce qui plaît le plus généralement, demain ça passe la barre des 200 viewers en simultané 🤞🏼
en tout cas, je te le souhaite, ça serait mérité 💪🏼
Tu connais Youtube aussi bien que moi, y'a le live et le Replay aussi. L'idéal serait que le contenu final puisse servir d'indicateur et de référence à ceux qui arrivent après. Même à 50 en live je suis satisfait. 50 qui me font honneur par leur présence c'est gagné et ça force le respect.
Merci pour ton soutien @ je souhaite aussi à ta chaine de progresser rapidement. On est ensemble.

M

Membre supprimé 25558

Invité
Tu connais Youtube aussi bien que moi, y'a le live et le Replay aussi. L'idéal serait que le contenu final puisse servir d'indicateur et de référence à ceux qui arrivent après. Même à 50 en live je suis satisfait. 50 qui me font honneur par leur présence c'est gagné et ça force le respect.
Merci pour ton soutien @ je souhaite aussi à ta chaine de progresser rapidement. On est ensemble.
Pour les 50 tu as raison car c'est la qualité qui compte pas la quantite.

Et perso une des choses qui m'a poussé à rejoindre le forum justement c'est la qualité des intervenants sur ce forum et surtout leur bonne mentalité.

D'ailleurs j'avais remarqué a chaque fois que tu as un membre du forum au téléphone même si tu lui avais jamais parlé tu es a l'avance serein 😁

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Gtdi150, UZ et AZF

RomainR

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
11 Décembre 2023
57
76
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
Et avec ce trolleur de M 🤣

Hâte du live, mais surtout hâte d’entendre tout le monde parler sur la maraude! (C’est demain ou la semaine pro du coup? Les 2 sont traités ensemble ?)

• Wouah
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et avec ce trolleur de M 🤣

Hâte du live, mais surtout hâte d’entendre tout le monde parler sur la maraude! (C’est demain ou la semaine pro du coup? Les 2 sont traités ensemble ?)
Demain 21h30 c'est sur le reste à vivre. Miniature postée plus haut.
La Maraude c'est semaine pro. Merci pour votre soutien et fidélité ça fait vraiment plaisir.

RomainR

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
11 Décembre 2023
57
76
Localité
Marseille
Véhicule
TESLA Model Y
Demain 21h30 c'est sur le reste à vivre. Miniature postée plus haut.
La Maraude c'est semaine pro. Merci pour votre soutien et fidélité ça fait vraiment plaisir.
Ça sera avec grand plaisir!

Dac, c’est noté. On verra ce que ça donne demain, même si avec ce côté « job secondaire », je pense ne pas vraiment rentrer dans les clous de la discussion.

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES