Les deux sont des pubs pour bolt. Scroll un peut vers le haut tu la verraTu parles de ce que tu veux même si je vois pas le rapport…
Les deux sont des pubs pour bolt. Scroll un peut vers le haut tu la verraTu parles de ce que tu veux même si je vois pas le rapport…
Je vois toujours pas le rapport et encore moins avec les stickersLes deux sont des pubs pour bolt. Scroll un peut vers le haut tu la verra
Je ne suis pas sticker. C’est juste que les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent : que ça soit sur leurs voitures ou bien sur leurs sites…Je vois toujours pas le rapport et encore moins avec les stickers
Après si tu es stické, tourne pas autour du pot en inventant un droit d’en parler ou pas …
Tout à fait , et on a aussi le droit de critiquer, ça s’appelle une démocratie et la liberté d’expression comme tu veux ..Je ne suis pas sticker. C’est juste que les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent : que ça soit sur leurs voitures ou bien sur leurs sites…
T’a pas tort mais "sans rien faire"c’est vite dit.C'est une idée qui rapporte entre 3000 et 4000 EUR par an sans rien faire. Je trouve ça très drôle. Chacun son humour.
Critiquer un et pas l’autre ça s’appelle deux poids deux mesures ou bien de l’hypocrisie, comme tu veux…Tout à fait , et on a aussi le droit de critiquer, ça s’appelle une démocratie…
Si tu veux légitimer les stickés en critiquant@UZ parce qu’il y a de la pub pour les formations à 20€ , personne t’empêche de le faire mais c’est gênant de te voir ici …
oui mais ce sont deux cas différents!Les deux sont des pubs pour bolt. Scroll un peut vers le haut tu la verra
Quest ce que tu parles d hypocrite toi , tu sais ce que ça lui rapporte àCritiquer un et pas l’autre ça s’appelle deux poids deux mesures ou bien de l’hypocrisie, comme tu veux…
oui mais ce sont deux cas différents!
Je défends aucun des deux cas, mais juste que le cas de la pub sur le forum tu me l’apportes pas sur toi et ne te rapporte pas d’argent
Dans l’autre cas tu la supportes et elle te rapporte de l’argent
Libre à chacun de faire ce qu’il veut!
Moi je suis pas du tout un pro sticker, mais je peux comprendre surtout quand je vois ce que ça peut faire économiser mais je ne le ferais pas malgré cela.
Selon lui on a pas le droit de critiquer les stickés si on critique pasoui mais ce sont deux cas différents!
Je défends aucun des deux cas, mais juste que le cas de la pub sur le forum tu me l’apportes pas sur toi et ne te rapporte pas d’argent
Dans l’autre cas tu la supportes et elle te rapporte de l’argent
Libre à chacun de faire ce qu’il veut!
Moi je suis pas du tout un pro sticker, mais je peux comprendre surtout quand je vois ce que ça peut faire économiser mais je ne le ferais pas malgré cela.
Ca cest autre chose mais a ce que je sache aucun chauffeur ne fait une pub pour une formation a 20euro sur sa voiture.
Je comprend ton point de vue et cest normal 3000-4000 € par an cest mieu que rien, mais et il y a souvent un mais...C'est une idée qui rapporte entre 3000 et 4000 EUR par an sans rien faire. Je trouve ça très drôle. Chacun son humour.
Ok: Il faut faire une série de photos de la voiture tous les mois mais sinon, je vois vraiment pas le boulot en plus que ça me donne.T’a pas tort mais "sans rien faire"c’est vite dit.
D’ailleurs je vois que ça peut récupérer jusqu’à 9840€ même mais à quelles conditions de rythme et d’acceptation !?
Les contrôles ne m'inquiètent pas outre mesure car je suis en règle et j'ai une boîte se disquettes pleine pour expliquer en toutes circonstances que je ne maraude pas.Ca cest autre chose mais a ce que je sache aucun chauffeur ne fait une pub pour une formation a 20euro sur sa voiture.
La difference c'est qu'un chauffeur gagne de l'argent sans avoir a faire de pub (la pub pour lui est un plus),
alors que le forum ne gagne pas d'argent il est gratuit pour ses utilisateurs et de ce fait le fondateur doit faire des bannière de pub pour compenser, c'est compréhensible tout de meme, meme si certaines bannière de pub peuvent etre critiquables.
Messages Fusionnés
Je comprend ton point de vue et cest normal 3000-4000 € par an cest mieu que rien, mais et il y a souvent un mais...
1. tu degeulasse ta voiture avec une veille pub
2. tes reconnaissable de loin et plus sujet a des controles
3. les 3000 - 4000 euros que tu as gagner avec tu les a perdu x2 voir x3 au jour d'aujourd'hui par le manque de courses et des prix bas mtn que bolt a une armada de chauffeurs depuis quelque temps grace notamment à leurs stické qui leur ont fait de la très belle pub.
Conclusion, ils vous remercie et baisse vos primes pub par 2, ca a le mérite de faire rire n'est-ce pas ?
Tout le monde sait que c'est bolt le premier resposable de la baisse des prix et uber a du s'aligner a eux... je ne parle pas de comission mais juste de la baisse des prix