Question Stickers Bolt

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Stickers Bolt

Atout’allureMessages 2Réactions 4

Zoneur
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
2 Novembre 202502/11/25
Réactions
4
Localité
Perpignan
Véhicule
Prius 2
Bonjour,

j’ai stické ma voiture avec le programme publicitaire Bolt il y a 8 jours, aux conditions 100€ +8%.
Je reçois un mail aujourd’hui m’informant qu’à partir du mois prochain La rémunération ne sera plus de 100€ mais de 50€ et que les 8% se transforme en une promesse flou sans chiffres.
d’ailleurs sur leur site, ils présentent toujours l’offre à 100€ + 8%.
Ont ils le droit de modifier les conditions seulement 8 jours apres ?

Pièces jointes

• IMG_1361.jpeg
    IMG_1361.jpeg
    199,4 KB · Vues: 37
Je suis en IDF et je n'ai pas reçu ce mail, ni d'ailleurs aucun mail de Bolt depuis très longtemps.

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour,

j’ai stické ma voiture avec le programme publicitaire Bolt il y a 8 jours, aux conditions 100€ +8%.
Je reçois un mail aujourd’hui m’informant qu’à partir du mois prochain La rémunération ne sera plus de 100€ mais de 50€ et que les 8% se transforme en une promesse flou sans chiffres.
Salut collègue,

Les applis font se qu'elles veulent de toi... et de nous tous !
Bienvenue à toi dans le nouveau monde, celui de l'esclavagisme 2.0 😉

🤝

Bonjour,

Bonjour,

Quel idée aussi de stické sa voiture 🤣🤣🤣

Elle nous traite comme de la m... et les gens leur font de la pub sur leur voiture 😁

Enfin bref, bon courage lol

Bonjour,

Non, ils n'ont pas le droit de modifier les conditions, mais concrètement tu ne peux rien faire à moins d'engager un avocat avec un résultat non garanti à 100%... c'est la loi du marché, s'ils ont baissé la rémunération à 50€ c'est parce qu'ils ont trop de demandes.

• J'aime
Réactions: AZF
Non, ils n'ont pas le droit de modifier les conditions, mais concrètement tu ne peux rien faire à moins d'engager un avocat avec un résultat non garanti à 100%... c'est la loi du marché, s'ils ont baissé la rémunération à 50€ c'est parce qu'ils ont trop de demandes.

Ca doit sûrement être inscrits dans leur contrat qu'ils peuvent changer les conditions des primes et bonus à tout moment avec sans doute un preavis d'un mois d'après les dates que je vois sur le mail ci-dessus

Bonjour,

Quel idée aussi de stické sa voiture 🤣🤣🤣

Elle nous traite comme de la m... et les gens leur font de la pub sur leur voiture 😁

Enfin bref, bon courage lol
C'est une idée qui rapporte entre 3000 et 4000 EUR par an sans rien faire. Je trouve ça très drôle. Chacun son humour.

C'est une idée qui rapporte entre 3000 et 4000 EUR par an sans rien faire. Je trouve ça très drôle. Chacun son humour.
Chacun son éthique aussi …
« Sans rien faire » mdr a part faire de la pub pour ces fdp …
Effectivement pas le même humour ni le même ego …

@Altro @Montana la pub de 20e la formation vous ne l’avez pas vu celle là ou on a pas le droit d’en parler ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour