Vous consultez :
Souvenir, Souvenir ❤️

Souvenir, Souvenir ❤️

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
186
288
Localité
Paris
Du petit lait 😍

Garde les c’est des collectors, y’a moyen d’en faire des NFT dans quelques années 🤣

ou les exposer dans une galerie d’art 🤣
La plus belle que j'ai eu cette année en terme de temps c'est celle la c'est un collecteur je devrais l'encadrer mdrrrr... en general uber majore quasi jamais les course aeroport mais cette fois ci le client cetai trompé d adresse quand il a commandé il avait mis charles de gaulle étoile au lieu charles de gaulle aeroport mdrrr, un touriste il est monté dans la voiture et s'est endormi direct il ne m'entendais pas quand je lui ai demandé pour confirmer la destination du coup je suis parti arrivé devant larc du triomphe je le reveille, il me dit nn c'est pas ici cest CDG, je lui montre le bon de commande et lui dis que c'est qu'il a rentré comme adresse du coup il a modifié sur son appli (il a du voir le nouveau tarif avant de validé) jai entendu un gros "ohhhhh SHIITTT" mdrrrr, puis s'est rendormi jusqu a larrivée a CDG... voila pour lanecdote lol cetai marrant quand meme sur le coup et j'arrêtais pas de rigoler tt seul apres en repensant a son "ohhhh shiiit" lol

Pièces jointes

• Haha
  • J'adore
Réactions: UZ, AZF et pp9201

VTCEM

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
25 Avril 2023
49
75
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX 300H Exécutive
Lol grave que de bon souvenir, je vais aussi mettre des captures... la carte de nuit majoré dans toute l ile de france je crois cetai le jour de l'an
Ça pique les yeux 👀😁

• J'aime
Réactions: pinard

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC