- 17 Janvier 2023
- 186
- 288
- Localité
- Paris
La plus belle que j'ai eu cette année en terme de temps c'est celle la c'est un collecteur je devrais l'encadrer mdrrrr... en general uber majore quasi jamais les course aeroport mais cette fois ci le client cetai trompé d adresse quand il a commandé il avait mis charles de gaulle étoile au lieu charles de gaulle aeroport mdrrr, un touriste il est monté dans la voiture et s'est endormi direct il ne m'entendais pas quand je lui ai demandé pour confirmer la destination du coup je suis parti arrivé devant larc du triomphe je le reveille, il me dit nn c'est pas ici cest CDG, je lui montre le bon de commande et lui dis que c'est qu'il a rentré comme adresse du coup il a modifié sur son appli (il a du voir le nouveau tarif avant de validé) jai entendu un gros "ohhhhh SHIITTT" mdrrrr, puis s'est rendormi jusqu a larrivée a CDG... voila pour lanecdote lol cetai marrant quand meme sur le coup et j'arrêtais pas de rigoler tt seul apres en repensant a son "ohhhh shiiit" lolDu petit lait
Garde les c’est des collectors, y’a moyen d’en faire des NFT dans quelques années
ou les exposer dans une galerie d’art
Pièces jointes
-
210.8 KB Vues: 21