Vous consultez :
Uber Sournois le client uber ?


Uber Sournois le client uber ?


N

Naro

Invité
Une fois j’ai été pris un peu de court je savais pas quoi dire après avoir dis que c’était pas possible à 4 du coup j’ai lâché avec avec beaucoup d’aplomb un « dsl mais à 5 je consomme beaucoup trop et vous comprenez depuis la hausse du prix du carburant bah… » ils m’ont regarder choquer .. « heu bon bah ok alors » 😅😂 apres je me suis dis quand même t’abuse ..😆
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Petite pensée pour toi tout à l'heure
Que réponds tu face à cette réponse au niveau du covid .
" ah bon le covid.. mais sur Uber ils indiquent 1 à 4 passager pourtant ? "
On me le dit aussi, mais je réponds par « Je ne dis pas le contraire, mais depuis le COVID etc…»

Sinon celle qui revient le plus souvent « mais les autres chauffeurs le font » 🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pour le siège avant La ceinture de sécurité est HS je dois la faire réparer.
Celle là il vaut mieux éviter. Il y a quelques semaines j'avais pris 4 passagers et j'avais une place d'un siège arrière où la ceinture ne marchait plus. Ces enfoirés à la fin de la course l'ont balancés à Uber et moins d'une heure après la dépose à l'aéroport un dimanche la voiture a été suspendue par Uber pour défaut de sécurité sur la ceinture. Bilan j'ai perdu toute mon après-midi du dimanche.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Celle là il vaut mieux éviter. Il y a quelques semaines j'avais pris 4 passagers et j'avais une place d'un siège arrière où la ceinture ne marchait plus. Ces enfoirés à la fin de la course l'ont balancés à Uber et moins d'une heure après la dépose à l'aéroport un dimanche la voiture a été suspendue par Uber pour défaut de sécurité sur la ceinture. Bilan j'ai perdu toute mon après-midi du dimanche.
Bien d'accord avec toi parce que moi j'ai envoyé un message pour expliquer un léger accrochage et la rectification de la note que m'avait mis par erreur dans la précipitation de sa dépose (...) et 36 heures plus tard je reçois message pendant que je suis en course qui plus est !! Er ca s'est passé exactement comme toi j'étais dégoûté depuis je leur dis plu rien ou presque.. j'ai même essayé de re enregistrer ma voiture 2 ou 3 fois pendant la suspension
J'avais juste un pet pare choc
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
lol c’est un grand classique le fameux
« mais sur l’appli il est indiqué 4 passagers » c’était bien quand il y’avait 3 passagers d’indiqué :)

je leur répond « oui, mais je ne suis pas Über »
Si Über m’avait indiqué 4 passagers je n’aurais pas accepté….

Fut un temps j’avais envisagé d’enlever le siège passager pour y mettre une sorte de distributeur 😂
Mais rien trouvé d’homologuer en cas d’accident 🤦🏼‍♂️

Mais viendra le jour où je vais démonter se satanée siège je le sent!!!! 😂
☺ Tu sais que c'est drôle car j'avais eu la même idée concernant le distributeur, uniquement dedié a la ventes de canettes !
 
  • Haha
Réactions: pp9201





Youtube Uberzone

Sponsors