Vous consultez :
Solidarité avec les Partenaires Le Reve?!!!? UBER ALLOCAB BOLT ETC....


Solidarité avec les Partenaires Le Reve?!!!? UBER ALLOCAB BOLT ETC....


vtctolosa

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
23 Septembre 2017
5
5
Localité
Toulouse
Je suis dégouter je suis peut être rêveur mais j'aurais tellement aimer voir une application être vraiment solidaire avec nous partenaire et m’annoncer
Que suite a cet situation exceptionnel COVID 19 qui affecte vos chiffre d’affaire et votre moral nous sommes solidaire avec vous et baissons nos commission et même plus de commission jusque a nouvelles ordre!!!
-25% ça joue ENORMEMENT!!!!
Pour vous aidez a surmonter cette situation.
UN RÊVE? OU QUI SERAS LE PREMIER?
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
OUI réveille toi et pour info même avec leurs com elle ne rentabilise pas. En même temps vu les prix ....
 
  • J'aime
Réactions: pinard


vtctolosa

Membre
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
23 Septembre 2017
5
5
Localité
Toulouse
Moi je pense que l'appli qui le fais s'attirais plus de partenaire pour le future .Apres ce confinement ont verra si il restera beaucoup de partenaire !
tu pense vraiment que uber se mets en difficulté si il font ça? moi non !! il pèse des milliards
et je suis sure que tu aurais trouver ça solidaire!! Et Humain ,quand j'ai commencer uber il était a 20%
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
elles vont motiver les clients à se déplacer en baissant les tarifs pour que le chauffeur ait plus de volume, c'est vendu comme ça depuis des années....🤔:rolleyes::rolleyes:

en même temps, Uber va bientôt mettre un milliard pour acheter FreeNow, qui n'aura rien à donner à des ex-sous traitants.....

Heetch changera rien, ils diront qu'ils sont déja les plus corrects en terme de rémunération, les autres sont des coquilles vides....

Qui attend autre chose des applications? 😅 😅
 
  • J'aime
Réactions: ThugMan et pinard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires