Vous consultez :
Important Smishing (sms) sur l’appli uber


Important Smishing (sms) sur l’appli uber


Strasbourgeois

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2020
7
0
Localité
Strasbourg
Bonsoir a tous ,
Je suis sur bordeaux et en ce moment je reçois pas mal de « fausses courses » reglé en especes qui ressemble a de la fraude pour essayer de recuperer votre numero pour pirater le compte du chauffeur et ainsi changer le rib ou autre et donc voler votre CA. N’acceptez jamais de donner votre numero a un client sans l’avoir recuperer au prealable car sinon il vont essayer de vous avoir en vous envoyant un faux sms d’uber pour vous dire de reinitialiser votre mdp par precaution mais en fait si vous faites cette manip le fraudeur recevra votre mot de passe et hop le tour est joué il aura acces a votre compte et pourra faire ce qu’il veut de celui ci. Je vous mets en PJ des exemples. Voila c’etais juste une petite mise en garde pour nos nouveaux collegues VTC et anciens qui ne le savais pas 😊 bonne soirée tout le monde

🖖🏻Voir la pièce jointe 8428Voir la pièce jointe 8429
Bonjour, je suis de Strasbourg, jai eu le même soucis il y a 2 semaines,malheureusement etant debutant jai donné mon numéro, résultat je me retrouve désactivé. Et je ne sais même pas pourquoi.
Est ce que uber connait le problème ?
Comment prouver la frauder et sécuriser le compte.
?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour, je suis de Strasbourg, jai eu le même soucis il y a 2 semaines,malheureusement etant debutant jai donné mon numéro, résultat je me retrouve désactivé. Et je ne sais même pas pourquoi.
Est ce que uber connait le problème ?
Comment prouver la frauder et sécuriser le compte.
?
t'es accès ont ete pirater
Messages Fusionnés

quelqu'un a déjà essayée de démarrer la course et fais 300km ?
Messages Fusionnés

Bonjour, je suis de Strasbourg, jai eu le même soucis il y a 2 semaines,malheureusement etant debutant jai donné mon numéro, résultat je me retrouve désactivé. Et je ne sais même pas pourquoi.
Est ce que uber connait le problème ?
Comment prouver la frauder et sécuriser le compte.
?
et il a du mettre son rib à la place du tien
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Suite aux conseils sur ce forum jai désactiver l'espèce sur Uber et jai passé une semaine au calme ! Merci uberzone !
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires