- 22 Juin 2020
- 7
- 0
- Localité
- Strasbourg
Bonjour, je suis de Strasbourg, jai eu le même soucis il y a 2 semaines,malheureusement etant debutant jai donné mon numéro, résultat je me retrouve désactivé. Et je ne sais même pas pourquoi.Bonsoir a tous ,
Je suis sur bordeaux et en ce moment je reçois pas mal de « fausses courses » reglé en especes qui ressemble a de la fraude pour essayer de recuperer votre numero pour pirater le compte du chauffeur et ainsi changer le rib ou autre et donc voler votre CA. N’acceptez jamais de donner votre numero a un client sans l’avoir recuperer au prealable car sinon il vont essayer de vous avoir en vous envoyant un faux sms d’uber pour vous dire de reinitialiser votre mdp par precaution mais en fait si vous faites cette manip le fraudeur recevra votre mot de passe et hop le tour est joué il aura acces a votre compte et pourra faire ce qu’il veut de celui ci. Je vous mets en PJ des exemples. Voila c’etais juste une petite mise en garde pour nos nouveaux collegues VTC et anciens qui ne le savais pas bonne soirée tout le monde
Voir la pièce jointe 8428Voir la pièce jointe 8429
Est ce que uber connait le problème ?
Comment prouver la frauder et sécuriser le compte.
?