Vous consultez :
Vidéo Slt les VTC, pour ceux à qui ça manque de rouler...


Vidéo Slt les VTC, pour ceux à qui ça manque de rouler...


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un dimanche après-midi ensoleillé en VTC à Paris en cette période de confinement général
Pensez à paramétrer la qualité sur HD ! Et si vous regardez directement sur Youtube, c'est 1080p :)

la , je viens de finir mon assiette , et je m'en sers de volant en regardant la video pour la nostalgie
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: Spike et Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
N @Natan et c'est quoi ton habillement sécuritaire ? masque charlotte combi ?
glace séparatrice ?
J'avoue que je n'applique pas du tout les gestes-barrages quand je suis sur ma terrasse. Entre le soleil et moi il n'y a que de la crème, et un boxer quand-même !
Messages Fusionnés

la , je viens de finir mon assiette , et je m'en sers de volant en regardant la video pour la nostalgie
Ça sonne ? 🙄
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Kuikui


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
bonne idée mais ta vidéo va trop vite, on peut pas apprécié, sinon moi sa me manque pas Paris ni les clients la seul chose qui me manque c est mon bénéfice c tout
 
  • Haha
Réactions: AZF


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
bonne idée mais ta vidéo va trop vite, on peut pas apprécié, sinon moi sa me manque pas Paris ni les clients la seul chose qui me manque c est mon bénéfice c tout
Il faut que Tu ouvres la vidéo sur Youtube :

youtu.be/3yaI9X3LC48

Et ensuite tu as les trois petits points en haut a droite pour choisir les options et tu peux changer la vitesse de lecture de la vidéo

Screenshot_20200408-151035__01.jpgScreenshot_20200408-151043__01.jpg
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'avoue que je n'applique pas du tout les gestes-barrages quand je suis sur ma terrasse. Entre le soleil et moi il n'y a que de la crème, et un boxer quand-même !
Messages Fusionnés


Ça sonne ? 🙄
ca sonne , quand tu sonnes . c est ta video
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires