Vous consultez :
Question Site internet


Question Site internet

Webinair site internet ?

  • Oui ça m’intéresse

  • Non inutile

  • Je n’ai pas d’avis


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir à tous,

Ce message s’adresse à tous les vtc indépendants et disposant d’un site internet. Il est aussi pour les vtc ne disposant pas de site internet.

Actuellement nous sommes en pleine période de confinement, j’entends beaucoup de collègues sortir des sites internets. Il y a des centaines d’offres sur internet et des résultats pas toujours attendus !

Les raisons peuvent être multiples mais la principale réside dans la persévérance et la rigueur.

Finalement, pour moi, avoir un site internet c’est comme faire du sport quotidiennement. Sans programme pas de résultat !

J’ai pensé à une discussion ouverte sous forme de Skype ou de webinair où tous le monde peut participer. Format de 30 minutes ou 1 heure autours du web avec une participation, un avis, un œil, un regard utile à tous.

Des questions larges sur l’utilité, des échanges entre membres, bref je suis persuadé que ce peut être utile à chacun.

Si cela était organisé, y participeriez vous ?

Bonne soirée à tous
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir à tous,

Ce message s’adresse à tous les VTC indépendants et disposant d’un site internet. Il est aussi pour les VTC ne disposant pas de site internet.

Actuellement nous sommes en pleine période de confinement, j’entends beaucoup de collègues sortir des sites internets. Il y a des centaines d’offres sur internet et des résultats pas toujours attendus !

Les raisons peuvent être multiples mais la principale réside dans la persévérance et la rigueur.

Finalement, pour moi, avoir un site internet c’est comme faire du sport quotidiennement. Sans programme pas de résultat !

J’ai pensé à une discussion ouverte sous forme de Skype ou de webinair où tous le monde peut participer. Format de 30 minutes ou 1 heure autours du web avec une participation, un avis, un œil, un regard utile à tous.

Des questions larges sur l’utilité, des échanges entre membres, bref je suis persuadé que ce peut être utile à chacun.

Si cela était organisé, y participeriez vous ?

Bonne soirée à tous
Excellente idée. Si tu réalises ce webinar ça sera surement le début de quelque chose
 
  • Utile
Réactions: Spike




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, oui, cela m’intéresse, en fait, je ne comprend pas l'idée du webinar (si ce n'est que c'est une réunion vidéo sur le web) pour faire un site web, mais oui, je suis partant pour le faire avec vous, comme le dit le proverbe, à plusieurs, nous serons toujours meilleurs que seul dans notre coin.... (bon, ok, je ne sais pas si c'est un proverbe, mais je trouve que ça sonne idéalement bien pour l’occasion :) )
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Avant le 11 mai non ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour, oui, cela m’intéresse, en fait, je ne comprend pas l'idée du webinar (si ce n'est que c'est une réunion vidéo sur le web) pour faire un site web, mais oui, je suis partant pour le faire avec vous, comme le dit le proverbe, à plusieurs, nous serons toujours meilleurs que seul dans notre coin.... (bon, ok, je ne sais pas si c'est un proverbe, mais je trouve que ça sonne idéalement bien pour l’occasion :) )
Hello,

Le but n’est pas d’expliquer comment faire un site web car je n’en est pas les compétences techniques.

L’idée c’est d’échanger sur nos sites respectifs, échange des best practice, échange de lien, retour constructif sur chaque site.
Messages Fusionnés

Avant le 11 mai non ?
Je t’envoie un sms ;)
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut, je voulais justement écrire que si quelqu'un tape sur un moteur de recherche "Natan VTC Paris" par exemple, il tomberait sur mon site internet. Ba non :)
 
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut, je voulais justement écrire que si quelqu'un tape sur un moteur de recherche "Natan VTC Paris" par exemple, il tomberait sur mon site internet. Ba non :)

Et si on tape "Spike VTC" on a quoi comme réponse ?
On a UBERZONE 🤣
 
  • Je valide
Réactions: Natan




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut, je voulais justement écrire que si quelqu'un tape sur un moteur de recherche "Natan VTC Paris" par exemple, il tomberait sur mon site internet. Ba non :)
malheureusement personne ne fait se genre de recherche .
quand tu recherches un restaurant c'es souvent
"restaurant italiens paris 16eme " que tu va chercher
si le mec te cherche en mettant nathan vtc paris il a des chances qu il te connaissent déjà et to site internet , et toi de toute façon tu n'aura aucun intérêt qu'il aille sur ton site car il te connaît déjà .
Messages Fusionnés

Je t’envoie un sms
on échange nos liens quand tu veux , et quand j'aurais vraiment fini mon site :D
 
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires