Vous consultez :
VTC « Si on est dans cette situation, c’est de la faute des autres... »


VTC « Si on est dans cette situation, c’est de la faute des autres... »


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pedro92 @pedro92 Kuikui @Kuikui

Je pense que les principaux concurrents des chauffeurs « privés » sont avant tout eux mêmes. A titre d’exemple je vais citer une histoire qui se produit de façon récurrente sur eurecab (entre autres). D’ailleurs l’historique pourra confirmer ce que j’avance puisque les faits existent sur ce forum.

Il y’a encore peu je participais à un topic où l’on pouvait apercevoir des screens inférieurs aux prix que pratiquaient uber. La plateforme eurecab en a d’ailleurs était témoin puisqu’elle était l’intermédiaire de certaines de ces propositions ridicules.

Il a fallu que les équipes d’eurecab modifient leur méthode de calcul et insèrent un prix plancher (qui ne peut être inférieur à celui d’uber) pour remédier à ce problème.

Combien d’annonces de ce type et qui n’ont pas subi de modifications ??

Comment peut-on dans ces conditions critiquer uber et lui reprocher de « casser le marché », et faire pire lorsqu’on a la main sur la tarification.

Je pense que le principal ennemi des VTC, c’est avant tout le calcul du seuil de rentabilité...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
pedro92 @pedro92 Kuikui @Kuikui

Je pense que les principaux concurrents des chauffeurs « privés » sont avant tout eux mêmes. A titre d’exemple je vais citer une histoire qui se produit de façon récurrente sur eurecab (entre autres). D’ailleurs l’historique pourra confirmer ce que j’avance puisque les faits existent sur ce forum.

Il y’a encore peu je participais à un topic où l’on pouvait apercevoir des screens inférieurs aux prix que pratiquaient uber. La plateforme eurecab en a d’ailleurs était témoin puisqu’elle était l’intermédiaire de certaines de ces propositions ridicules.

Il a fallu que les équipes d’eurecab modifient leur méthode de calcul et insèrent un prix plancher (qui ne peut être inférieur à celui d’uber) pour remédier à ce problème.

Combien d’annonces de ce type et qui n’ont pas subi de modifications ??

Comment peut-on dans ces conditions critiquer uber et lui reprocher de « casser le marché », et faire pire lorsqu’on a la main sur la tarification.

Je pense que le principal ennemi des VTC, c’est avant tout le calcul du seuil de rentabilité...
du coup on se rejoint sur ce point là . c'est la gestion d entreprise et ça peu importe si c'est appli ou privé.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
je suis plus d accord avec driverzonard sur son argument, la définition de concurrent c est personne ,groupe qui entre en compétition avec d autre pour obtenir quelque chose en particulier ect.. et quand on regarde les applications il fonctionne sur un algorithme qui dispatch les courses, tu aura des beau jour et des mauvais jour , c est pas une chose ou tu maîtrise, par contre un chauffeur privé son concurrent c est les applications.
 



Youtube Uberzone

Sponsors