Vous consultez :
Paris Si les tarifs augmentent (applis), les clients disparaissent (à plus) ?


Paris Si les tarifs augmentent (applis), les clients disparaissent (à plus) ?

Augmentation des tarifs applis = disparition des clients ?

  • Oui

  • Non

  • Une GRANDE partie de la clientèle disparaîtra

  • Une PETITE partie de la clientèle disparaîtra

  • Une GRANDE partie des VTC disparaîtra

  • Une PETITE partie des VTC diparaîtra

  • Aucune idée


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonjour, je me suis toujours posé la question de l'augmentation des tarifs en application. Mais depuis les grèves à Paris, les tarifs sont tout le temps élevés avec les majorations et pourtant les clients sont toujours là.

Donc après les grèves les tarifs pourront augmentés, ils paieront idée:

Je pense que les clients applis sont prêts à payer 42 € (tarif normal, sans majo) Gare Montparnasse -> Gare de Lyon à n'importe quelle heure de la journée tout le long de l'année, non ? Ils le font depuis 1 mois, les gens sont hyper riches moi je fais du vélo depuis les grèves je ne peux pas me payer un Uber à 42 € même si j'adore les Peugeot !
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour, je me suis toujours posé la question de l'augmentation des tarifs en application. Mais depuis les grèves à Paris, les tarifs sont tout le temps élevés avec les majorations et pourtant les clients sont toujours là.

Donc après les grèves les tarifs pourront augmentés, ils paieront idée:

Je pense que les clients applis sont prêts à payer 42 € (tarif normal, sans majo) Gare Montparnasse -> Gare de Lyon à n'importe quelle heure de la journée tout le long de l'année, non ? Ils le font depuis 1 mois, les gens sont hyper riches moi je fais du vélo depuis les grèves je ne peux pas me payer un Uber à 42 € même si j'adore les Peugeot !
La grande majorité qui payent ces tarifs ce sont les touristes qui ont de l’oseille ou bien ce sont les entreprises qui prennent à leurs charges les frais de transport!!!
Mais les clients sont capable de payer un trajets tout le temps a équivalent à une majo *2 pas plus!!!
Et puis à paris la population est dense!!
les applications et surtout Uber ont compris il y a qu’a Regarder il y a des vtc à tous les coins de rue à paris contrairement aux taxis!!
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Et puis beaucoup de trajets sont financer par les employeurs pendant cette grève une chose qui est sure si les tarifs augmentent ils commanderont commeme c’est certain rien que la nuit ils n’auront pas le choix
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Natan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
tant qu'il y'aura des mecs prêts à prendre à n'importe quel prix, les prix seront bas....:rolleyes:

suffit de faire un appel d'offres sur Mon Transport.... On voit des berlines luxe faire des offres parfois 2 fois moins cher qu'une éco...

déja que le prix éco est au ras des pâquerettes, alors en dessous avec mieux niveau véhicule, c'est incompréhensible....

un job rempli d'ignares de l'entreprise et de la rentabilité....
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Justement ils payent parce que ils ont pas le choix, c'est un non sens de dire que les gens sont hyper riches ou inversement hyper pauvres,il faut savoir que certains entreprises remboursent tout ou une partie des trajets prêtes à payer pour avoir leur employé au bureau mais si la grève se termine ils ne vont pas vouloir payer 42 euros Montparnasse - gare de Lyon tous les jours alors que les prix sans majoration sont autour de 14 euros mais à ce prix trop faible pour nous mais je suis persuadé que si ça monte à 25 euros la demande va peut- être faiblir au début mais repartira par la suite à l'image des augmentations des prix de la cigarette la demande fléchie en premier lieu mais repart de plus belle car les clients sont aussi accro à uber que les fumeurs à la cigarette !
 
  • J'aime
Réactions: Dan15 et Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
tant qu'il y'aura des mecs prêts à prendre à n'importe quel prix, les prix seront bas....:rolleyes:

suffit de faire un appel d'offres sur Mon Transport.... On voit des berlines luxe faire des offres parfois 2 fois moins cher qu'une éco...

déja que le prix éco est au ras des pâquerettes, alors en dessous avec mieux niveau véhicule, c'est incompréhensible....

un job rempli d'ignares de l'entreprise et de la rentabilité....
Je ne suis jamais allé sur Mon transport mais je vais passer y faire un tour. En revanche, je suis allé voir sur Eurecab c'est le même principe non ? En effet, il y a des Paris -> Versailles à 40 €, alors moi je suis à 90 € !
Messages Fusionnés

les clients sont aussi accro à Uber que les fumeurs à la cigarette !
Si on devait comparer ... les clopes se vendent moins cher à la sauvette aujourd'hui ! Qu'en sera-t-il avec les VTC !?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je ne suis jamais allé sur Mon transport mais je vais passer y faire un tour. En revanche, je suis allé voir sur Eurecab c'est le même principe non ? En effet, il y a des Paris -> Versailles à 40 €, alors moi je suis à 90 € !
Messages Fusionnés


Si on devait comparer ... les clopes se vendent moins cher à la sauvette aujourd'hui ! Qu'en sera-t-il avec les VTC !?

Eurecab, tu mets ton prix et c'est le client qui choisit, nuance....

Donc tu peux mettre ton trajet à 90€, pas de soucis.... mais y'aura un clochard qui fera pareil moins cher.

Moi je suis sur Eurecab, je suis plus cher que d'autres, mais je sais que quand une course arrive, elle est correcte. Et si je peux pas la faire, je peux la refiler à un collègue sans trop de soucis.

Et même plus cher, je fais des courses. pas des centaines, mais j'en fais.
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Pour votre info beaucoup de clients ont désactivé l'application uber&co pour celle de la g7 justement à cause des tarifications prohibitif, il sont même pris l'habitude de la bouteille d'eau et des bonbons, honnêtement si il pouvait réinstaller les appli sa nous arrangerait mais malheureusement il se rendent compte de la supercherie et ne veulent se faire avoir , c'est un constat que je vais depuis maintenant presque 1 ans!!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moi je pense que le passager est comme tous les clients. Il compare les prix et tranche à son avantage. Quand les prix ne sont pas majorés, il utilise les applis. Dès que les tarifs flambent, ils se rabattent sur les taxis. Comme leur prix sont fixes, même en tarif de nuit ils restent moins cher que le uber avec majoration. Surtout en ce moment avec les grèves, où la majo est en continue. Mais ils sont volatiles, ils comparent sans cesse. Dès qu'ils trouvent un tarif plus attractifs, ils s'y engouffrent. Ils sont comme une balle dans un match de ping-pong:p.
 
  • J'aime
Réactions: Natan et Dan15


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Pour votre info beaucoup de clients ont désactivé l'application Uber&co pour celle de la g7 justement à cause des tarifications prohibitif, il sont même pris l'habitude de la bouteille d'eau et des bonbons, honnêtement si il pouvait réinstaller les appli sa nous arrangerait mais malheureusement il se rendent compte de la supercherie et ne veulent se faire avoir , c'est un constat que je vais depuis maintenant presque 1 ans!!
Lol, j'ai l'impression qu'on se repasse certains clients ptdr Gardez-les, je vous en prie :)
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires