Vous consultez :
Question Service payant "à la porte" ??


Question Service payant "à la porte" ??


Pipou59

Membre
UBER EATS
18 Février 2021
3
0
Localité
Lille
Salut !

Aujourd'hui un client m'a sorti qu'il avait payé un service spécial, a la porte, de 1.99€. Ca fait fort longtemps que je n'ai pas moi-même commandé, mais je n'ai jamais eu vent de ce service payant... J'ai plus idée des "frais de service" et que ce client s'est trompé ou a menti délibérément, parce que bien sûr, l'accès a sa porte était super compliquée et loin de l'entrée principale du bâtiment, donc peut-être une flemme de venir jusque là..
Bon, la question n'étant pas si on doit ou pas rentrer dans les bâtiments avec ce COVID19, mais si il y a ou pas ce fameux service payant ?

Merci ! :D
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Salut !

Aujourd'hui un client m'a sorti qu'il avait payé un service spécial, a la porte, de 1.99€. Ca fait fort longtemps que je n'ai pas moi-même commandé, mais je n'ai jamais eu vent de ce service payant... J'ai plus idée des "frais de service" et que ce client s'est trompé ou a menti délibérément, parce que bien sûr, l'accès a sa porte était super compliquée et loin de l'entrée principale du bâtiment, donc peut-être une flemme de venir jusque là..
Bon, la question n'étant pas si on doit ou pas rentrer dans les bâtiments avec ce COVID19, mais si il y a ou pas ce fameux service payant ?

Merci ! :D
Non.
 
  • J'aime
Réactions: Pipou59


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut oui cet option existe c'est la livraison devant la porte .
J'ai commander ya 2 jours ,j'ai vu cet option c'est nouveau.
 
  • Utile
  • Haha
Réactions: Loukoum et Altro


Pipou59

Membre
UBER EATS
18 Février 2021
3
0
Localité
Lille
Salut oui cet option existe c'est la livraison devant la porte .
J'ai commander ya 2 jours ,j'ai vu cet option c'est nouveau.
Non mais cette option existe depuis un moment en fait, il y a, je sais plus les termes exactes, "remise en main propre" "remise a l'extérieur" "devant la porte"... mais ce sont pas des "services" c'est juste selon l'endroit ou tu souhaites récupérer ta commande, mais pas un "service payant". Donc pas une obligation et encore moins avec le COVID19. Moi j'ai une famille a protéger quand je rentre chez moi et déjà que c'est chaud même sans rentrer dans les bâtiments.. je l'ai fait au début comme un gentillet mais ma bouteille de gel pour les mains a fait 2 jours... Enfin bref, c'est surtout que ce n'est pas un service payant :blush:
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Le service payant c'est la livraison en elle-même, et c'est bien cher.
Alors quand t'es un client chez toi tranquille et que tu commande, t'es en droit d'attendre que le livreur t'apporte ta commande à la porte.
Ceux qui ne le font pas c'est par flemme ou pour aller plus vite, (et c'est une impression car en fait le gain de temps est nul) le covid-19 a bon dos.
Ça me fait penser aux chauffeurs de la RATP qui se mettent en grève parce qu'ils ne veulent pas vendre des billets à l'unité dans leurs bus. Motif invoqué danger de mort covid-19.
Dans tout métier ya des faignants et des adeptes du boulot à moitié fait, mais c'est marrant de constater qu'il y en a même chez ceux censés être à leur compte et bosser pour eux...
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


Pipou59

Membre
UBER EATS
18 Février 2021
3
0
Localité
Lille
Le service payant c'est la livraison en elle-même, et c'est bien cher.
Alors quand t'es un client chez toi tranquille et que tu commande, t'es en droit d'attendre que le livreur t'apporte ta commande à la porte.
Ceux qui ne le font pas c'est par flemme ou pour aller plus vite, (et c'est une impression car en fait le gain de temps est nul) le covid-19 a bon dos.
Ça me fait penser aux chauffeurs de la RATP qui se mettent en grève parce qu'ils ne veulent pas vendre des billets à l'unité dans leurs bus. Motif invoqué danger de mort covid-19.
Dans tout métier ya des faignants et des adeptes du boulot à moitié fait, mais c'est marrant de constater qu'il y en a même chez ceux censés être à leur compte et bosser pour eux...
Donc pas un service "en plus" payant, merci de la confirmation !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires