Vous consultez :
REX Sérieux il a voulu m'uberiser

REX Sérieux il a voulu m'uberiser

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Tiens moi aussi je te mets un Pffff puisque c'est la mode !
Et surtout pour montrer le côté négatif des points négatifs... Suivez mon regard....
Je suis 100% d'accord et pour une fois sur la forme et le fond. Ici les reactions jugent la situation et pas le contenu. Et je suis d'accord avec le fait d'être mécontent sur ce genre de comportements.
D'ailleurs je partage ton point de vu sur les reactions (petits smileys que l'on attribue) négatives.

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 527
Localité
Bordeaux
Bon allez je l'enlève c'était juste pour l'exemple ET pour une fois qu'on est d'accord sur le fond et le forme ça se fête !
Et pour fêter ça, je vais te mettre des bons points sur tous tes messages de la journée !
C'est ma tournée lol !

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu balance une course 50 € tu prends 15% dessus, il te redonne la redonne. Tu annules en tant que client ... Et hop tout dans la poche

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Tiens moi aussi je te mets un Pffff puisque c'est la mode !
Et surtout pour montrer le côté négatif des points négatifs... Suivez mon regard....
J'avais zappé qu'il y avait le fameux concours de UZ @UZ lol

• Haha
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 015
13 392
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'avais zappé qu'il y avait le fameux concours de UZ @UZ lol
Ça démarre officiellement en Décembre ce mois ci c'est en rodage
Oui malheureusement certains ne font pas la différence entre réagir à un poste et réagir à un membre.Parfois le contenu ne plait pas mais le membre ne fait que relayer une info.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Green Lantern et BD78

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Bon allez je l'enlève c'était juste pour l'exemple ET pour une fois qu'on est d'accord sur le fond et le forme ça se fête !
Et pour fêter ça, je vais te mettre des bons points sur tous tes messages de la journée !
C'est ma tournée lol !
C'est la triche ça je perd la large avance que j'avais:sob:

Dernière édition:

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Tu balance une course 50 € tu prends 15% dessus, il te redonne la redonne. Tu annules en tant que client ... Et hop tout dans la poche
On peut sous traiter mais faut que ca reste descend. La je me suis contenté de récupéré ma course et de l'envoyé promener.
C'est la triche ça je perd la large avance que j'avais:sob:
Je n'y porte pas attention au classement. Si je commence a te mettre de pfff de partout tu sera que c'est pas contre toi mdr

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 257
5 547
Localité
Marseille
Hmmmm... ta grosse société avec 3 lettres, elle à pas un Classe G dans la flotte? :D (entre autres...)

• J'aime
Réactions: Fuego

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.