Vous consultez :
Serge le mito

Serge le mito

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J’ai aucun interet a mentir 🤣 A @ali9 BoltKiller93z @BoltKiller93z bruori @bruori y’a rien de fou quand tu fais un CDG en 24 minutes hein…
* : 5 € de pourboire cash sur le CDG

Pièces jointes

• Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J’ai aucun interet a mentir 🤣 A @ali9 BoltKiller93z @BoltKiller93z bruori @bruori y’a rien de fou quand tu fais un CDG en 24 minutes hein…
Je suis en train de me demander si je vais pas demander à Uber à me réactiver Uber Green.

• Haha
Réactions: AZF

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
595
1 439
Localité
Lyon
Salut RomanBds @RomanBds

Je ne te connais pas et je te souhaite tout le succès possible dans ta vie professionnelle, sincèrement.

Mais dis toi bien que tant que tu viendras chaque jour depuis que tu es inscrit quasiment poster des CA horaires entre 1,5 et 2 fois plus important que tous les autres chauffeurs parisiens, y en aura toujours pour se poser des questions.

Il se peut que tu sois favoriser par l'algorithme pour une raison inconnue et tant mieux pour toi, profites en au maximum.

Bonne continuation

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
766
1 507
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ahah bien joué 👍🏼😂🤣
Le titre de la discussion m’a fait marré
Messages Fusionnés

+1 Abyss16 @Abyss16

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut RomanBds @RomanBds

Je ne te connais pas et je te souhaite tout le succès possible dans ta vie professionnelle, sincèrement.

Mais dis toi bien que tant que tu viendras chaque jour depuis que tu es inscrit quasiment poster des CA horaires entre 1,5 et 2 fois plus important que tous les autres chauffeurs parisiens, y en aura toujours pour se poser des questions.

Il se peut que tu sois favoriser par l'algorithme pour une raison inconnue et tant mieux pour toi, profites en au maximum.

Bonne continuation
Ah mais je ne suis pas forcément avantager… j’ai de sale stats en plus. Je ne fais pas que poster du positif… la semaine d’avant , je faisais 80€ par jour et je rentrais, avec des 15/h de l’heure et je le disais 🤣 juste ce matin j’ai dis 130 en 2h15 comme AZF @AZF hier avec son 80€ en 1h30, pour motiver certains qui d’ailleurs demande souvent « c’est comment le terrain» . Mais c’est vrai qu’avec les prix actuelles, c’est difficile a croire mais bonus aide bien
Messages Fusionnés

Précise que tu a 5% de com la tu enjolives la chose la
Mais de base c’etait une discussion ds la shootbox, ils savent que je suis a 5%… apres en ce moment, 1,5 ou 25% c’est la meme m..... 🤣

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 306
6 635
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je le disais 🤣 juste ce matin j’ai dis 130 en 2h15 comme .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} AZF @AZF @AZF hier avec son 80€ en 1h30, pour motiver certains qui d’ailleurs demande souvent « c’est comment le terrain» . Mais c’est vrai qu’avec les prix actuelles, c’est difficile a croire mais bonus aide bien
C'est le genre de chiffre arrêté à un moment T cela ne refléte pas le CA final... !

comme je l'ai dit aprés ces fameux 80E en 1h30 mn l'algo de beber m'a mis au calme un petit moment ... :(

• J'aime
  • Je valide
Réactions: bruori et Abyss16

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C'est le genre de chiffre arrêté à un moment T cela ne refléte pas le CA final... !

comme je l'ai dit aprés ces fameux 80E en 1h30 mn l'algo de beber m'a mis au calme un petit moment ... :(
En effet 👍🏻👍🏻 ceci dit , ca sonnait pas mal ce matin! Fallait juste equiver les destinations tour de France

• J'aime
Réactions: AZF et bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne