Vous consultez :
Info Seine-et-Marne : après un taxi-basket, il est abandonné quasi-nu en forêt


Info Seine-et-Marne : après un taxi-basket, il est abandonné quasi-nu en forêt

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 780

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 305
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Course en espèces encore .. si t’es du genre à te faire justice toi même, évites doublement les courses en espèces 🥲

Le jeune une sacré m..... ,fais le voyou , a des pratiques de voyou mais n’assume pas quand il a une réponse équivalente => 📞17
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je pense que le chauffeur a mal réagi. Pour quelques dizaines d’euros, il va tourner pendant 6 mois et risque même de perdre sa carte VTC puisque cette condamnation apparaîtra sur le casier B2.

Il suffit pourtant d’une seconde et de désactiver le paiement en espèces pour éviter ça…
 


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
C est pour ça dans la nuit quand je vois des jeunes j ai même pas envie de les accepter 🙄trop de problème en ce moment c est vraiment dégoûté
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z et AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 913
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
« Pourquoi n’avez-vous pas appelé la police ? » qu’il dit!!!
On voit bien qu’il y’en à qui n’ont jamais appelé la police 🤦🏼‍♂️

Si, il n’y’a pas de violence la police bouge pas et si violence il y’a, la police viendra pour arrêter la personne pour laquelle ils ont refusé de venir à la base….

Bref le serpent qui se mord la queue!!!

Le gamin méritait une sanction, c’était manifestement pas sa première et en plus il en été fière…

Mais c’était pas au chauffeur de le sanctionner (ou à la limite ne pas se faire choper 😂)

il aurait mieux fait de s’asseoir sur ces sous et de se servir de cette expérience pour arrêter les espèces voir d’encaisser en amont!!!!

RIP l’ami 💪🏽
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Ça me rappelle une expérience vécue, je n'avais pas vu que par inadvertance j'avais réactivé les courses espèces.
Un client n'avait pas l'argent pour me payer sur une course Bry-sur-Marne / Kremlin-Bicêtre 47€.
Je l'ai déposé à 3 km de son point d'arrivée, il avait la haine, je lui ai dit la prochaine fois ça t'apprendra à ne pas vouloir payer.
J'ai contacté la plateforme qui m'a remboursé intégralement le prix de la course.
Perso je ne prend jamais les courses espèce, c'est des nids à embrouilles.
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ce petit con a eu ce qu’il méritait même si c’est vrai que d’un point de vue juridique, le chauffeur aurait pas dû réagir comme ça mais moralement je le comprend en plus quand il a du voir la réponse de ses potes sur Instagram, ça a dû lui monter au cerveau.
À force de jouer avec le feu, on se brûle!
Le problème des juges ça me rappelle un peu bolt ils te disent de suivre une procédure et quand tu la suit il te diront l’inverse.
Dommage pour le chauffeur et bien fait pour ce petit trou du c...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires