Vous consultez :
PACA Se lancer en tant que VTC vers Nice


PACA Se lancer en tant que VTC vers Nice


yolo

Membre
28 Novembre 2017
3
3
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir,
Je suis actuellement étudiant, j'ai 21 ans mais j'ai des difficultés et j'hésite entre me réorienter ou me lancer en tant que VTC.

J'aimerai savoir qu'en est il de l'avenir du VTC par rapport aux futurs lois qui risquent d'arriver ?
Sachant que plus on avance, plus l'automobile est taxée...

Je suis sur la côte d'azur, je ne sais pas si se lancer dés l'an prochain est une bonne idée ou non, ne connaissant pas les revenus moyen des VTC par chez moi.

Je précise que j'ai plus ou moins 25 000 euros de coté pour m'acheter une voiture correcte, et des parents qui seraient capable de me faire une avance si jamais il manque de l'argent, au lieu de prendre un crédit.
Merci
 
  • J'aime
Réactions: Gauga91


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Jeune avec 25 000€, je prendrais un snack sur plage , je vendrais du coca à 4 euros et des panini à 8euros , pas vtc.mais c'est mon avis.
 
  • Je valide
Réactions: k.h et Kogan


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
La marché est ultra saturé

Mon conseil est que tu t'accroches dans tes études ou éventuellement que tu te réorientes en vue de terminer tes études.

La profession d'exploitant VTC est un vrai métier et pas une voie de garage. Il est passionnant mais rapporte peu. Ne compte pas, surtout ici, te faire plus de 1800€/mois en travaillant moins de 70 heures par semaine.

N'oublies pas que dans les professions de service, nous travaillons lorsque les autres sont en repos et s'amusent
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Spike, Kuikui et k.h


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 746
4 498
Localité
Marseille
Investis tes sous dans des studios en location courte durée, meilleur rendement, moins d'horaires et un capital qui fructifie....
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Si tu fais ça par dépit tu n'auras jamais la motivation de demarcher ta clientèle, bosser quand tes potes partiront en soirée, pas te decourager les jours où ça sonnera pas etc

C'est un métier plus difficile qu'il n'y paraît..
 
  • Je valide
Réactions: Spike


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Investi dans un tuk tuk!! Pas d'essence pas d'assurance pas de frais d'entretien juste investir dans des barres céréales pour être en forme!! En plus à Nice il fait beau!! Car les vtc c'est juste des tuk tuk avec des portes et vitre!!
 
  • Haha
Réactions: Spike


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
allez viens copain rejoins nous!!!!on roule tous sans un sous en poche mais au moins on se fend bien la geule au café du bario
uber nous a detruit et il compte bien encore nous enterer
 


yolo

Membre
28 Novembre 2017
3
3
Localité
Cote d'Azur
Merci d'avoir répondu, au moins c'est clair !

Je pensais que faire 60/70h par semaines engendrerait un revenu moyen de 2200/2500 net (essence, assurances et autres charges déjà déduites)
 







Youtube Uberzone

Sponsors