Vous consultez :
Avis Se lancer dans le VTC d'applis ?


Avis Se lancer dans le VTC d'applis ?


Joseph33

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
TAXI
16 Juillet 2017
12
3
Localité
Bordeaux
Je ny croit pas une seule seconde Thierry !!! Le deconfinement se fera de façon progressif ! Les aéroports tournerons au ralenti les gares aussi ! Les salon les événements sportif culturel les parc d attractions seront toujours fermer ! Le télétravail sera toujours privilégier !! Les reunion se ferons en visio conférence ! Les frontières seront toujours fermer ! Et j en.passe et des meilleurs ! Le tourisme aussi c mort pour plusieurs mois c est une certitudes !!! Ya beaucoup trop d inconnus mais ya des certitude et ces dernières ne sont pas pour allez dans.le bon sens ! J allais oublier la question du chomage et des entreprise qui vont couler sont autant de paramètres qui nous est inconnu !

Sa peut durée 1 ans avant un éventuel retour a la normale !! Dieu seul sait en vérité ce que nous reserve l avenir
Messages Fusionnés

Ah oui thierry jai pas fait attention a la fin de ton post ! Tu dit doucement a la normale ! Oui en effet sa reprendra doucement mais vraiment doucement sur du long terme je pense !!!!
Bonsoir
Je suis tous à fait d'accord avec toi l'activité va être au ralenti j'ai repris le taf y a 2 jour avec bien-sûr les dispositifs de sécurité a l'intérieur du véhicule et vitre ouverte déjà pour prévenir les clients en pas de masque quand il rentre dans la voiture voila pourquoi il faut mettre a tous prix cette protection et l'activité est vraiment au point mort a cette heure si .
C'est plus rentable de faire du uber eats
Car je le voix tous bossé👍
Je reprends le 11 et on vera inchallah
 


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Je pense aussi que il ne faut rien esperer avant septembre... pas de touristes ni d evenements...un max de vtc en attente ayant besoin de rattraper le CA manquant ....bref aucune majo a venir
de plus les gens vont se mettre encore plus au velo et une fois l habitude prise... c est mort ...
je suis assez pessimiste pour jusqu en fin d annee... si ce putain de virus ne nous refait pas coucou en octobre novembre...
Pour repondre a ceux qui se pose la question de vouloir commencer, je dirai attendez qq mois le temps d y voir plus clair car avec une loc voiture une assurance a 250/ mois ...etc si tu fais 100 par jour t es mort !
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Aussi, je pense d'abord utiliser uniquement les applis, déjà pour me faire la main et aussi pour le côté pratique
Salut futur camarade,
j'ai adoré le Aussi, je pense d'abord utiliser uniquement les applis, déjà pour me faire la main et aussi pour le côté pratique , déjà preuve de maturité.....le temps d'avoir ta clientèle et de boucher les trous avec les applis....
On n' a vraiment pas bcp de visibilité en ce moment.....le boulot est sympa et un peu plus rémunérateur qd tu px te libérer des uber and co.....mais la franchement attends un peu plus de visibilité, qq semaines.
 



Youtube Uberzone

Sponsors