Vous consultez :
Avis Sayah Baaroun vous dit tout sur : fausses cartes, suppression licence Londres, mouvements sociaux......


Avis Sayah Baaroun vous dit tout sur : fausses cartes, suppression licence Londres, mouvements sociaux......


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
La majorité des chauffeurs travaillent essentiellement qu'avec les applis donc forcément, on attend d'un représentant syndical, une vision plus large des problématiques VTC. Les cas de viols sont minoritaires même si ils faut trouver des solutions pour les éradiquer.

L'une des solutions, c'est déjà de supprimer les comptes pirates, ca evitera de se retrouver né à né avec des psychopathes.
Et figure toi que jusqu'à maintenant aucun cas de viol ni de vol en france avec les vtc .meme les chauffeurs pirates ils sont la pour gratter si ils veulent violer ya d autres terrains pour ça car si le chauffeur est un clando mais sa voiture a au moins une carte grise alors qu ils arrêtent de nous prendre pour des cons
Messages Fusionnés

Il ne pense qu’à ses intérêts et ne veut pas de concurrence d’ailleurs il le fait bien comprendre dans son interview.
Il crache sur les VTC, les banlieusards et les clandos tel un facho!
Voilà ce qu’on a comme président intersyndical des VTC représenter dans les médias!
Ce qu’il faut pour notre profession c’est l’amélioration des tarifs et conditions de travail avec les applis!
Ceux qui veulent la disparition des applis ont déjà leur clientèle et ne veulent pas de nous!
Le vrai combat c’est une meilleure rémunération !!
Un arabe du service sa toujours existé frere .....et dans tout les domaines ta l exemple de chalghoumi mdr
 
  • Haha
Réactions: Fouadb82


U

User_10858

Invité
Et figure toi que jusqu'à maintenant aucun cas de viol ni de vol en france avec les VTC .meme les chauffeurs pirates ils sont la pour gratter si ils veulent violer ya d autres terrains pour ça car si le chauffeur est un clando mais sa voiture a au moins une carte grise alors qu ils arrêtent de nous prendre pour des cons
Messages Fusionnés


Un arabe du service sa toujours existé frere .....et dans tout les domaines ta l exemple de chalghoumi mdr
Il crache tout simplement sur ceux qui ne font pas le taf correctement. Qui casse les prix alors même qu'il ne sont pas rentable.

Exemple par chez moi. Meaux - Paris 50€ proposé par un pseudo VTC. Uber le fait à 84€ elle est ou la rentabilité? Et je ne vous parle pas du véhicule et du service fièrement proposé

Sachez lire entre les lignes. Comment vous ne comprenez pas que UBER and Co c'est pas rentable pour vous qu'il faut démarcher qu'il faut mettre en avant votre qualité de service. Développer votre entreprise.
Ce métier est hautement concurrentiel je compte plus le nombre d'annonce google ADS avec VTC dedans.

Il ne veux pas de concurrence mais te parle de groupements de chauffeurs sérieux ???
Vous n'avez juste pas compris que certaines applications prennent trop de place . Il y a que ceux qui démarche qui peuvent comprendre; les autres je ne vous dénigre pas mais c'est triste de monter sa boite et de ne pas chercher à développer et engranger du bénef.

Moi je répond a un appel d'offre je ne l'ai pas car pas assez de véhicule sois disant même et si je dit avoir des chauffeurs on me demande leurs documents carte grise carte vtc siret ect..., il faut qu'il soit tous en règle avec l'ursaff ...
Uber, Kapten et d'autre on ne leur demande pas ça vous trouver ça normal.
Démarchez et vous comprendrez au lieu "d'insulter" gratuitement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Il crache tout simplement sur ceux qui ne font pas le taf correctement. Qui casse les prix alors même qu'il ne sont pas rentable.

Exemple par chez moi. Meaux - Paris 50€ proposé par un pseudo VTC. Uber le fait à 84€ elle est ou la rentabilité? Et je ne vous parle pas du véhicule et du service fièrement proposé

Sachez lire entre les lignes. Comment vous ne comprenez pas que Uber and Co c'est pas rentable pour vous qu'il faut démarcher qu'il faut mettre en avant votre qualité de service. Développer votre entreprise.
Ce métier est hautement concurrentiel je compte plus le nombre d'annonce google ADS avec VTC dedans.

Il ne veux pas de concurrence mais te parle de groupements de chauffeurs sérieux ???
Vous n'avez juste pas compris que certaines applications prennent trop de place . Il y a que ceux qui démarche qui peuvent comprendre les autres je ne vous dénigre pas mais c'est triste de monté sa boite et de ne pas chercher à développer et engranger du bénef.

Moi je répond a un appel d'offre je ne l'ai pas car pas assez de véhicule sois disant même et si je dit avoir des chauffeurs on me demande leurs documents carte grise carte VTC siret ect..., il faut qu'il soit tous en règle avec l'ursaff ...
Uber, Kapten et d'autre on ne leur demande pas ça vous trouver ça normal.
Démarchez et vous comprendrez au lieu "d'insulter" gratuitement.
Je suis d accord avec toi sur le fait qu il ya une concurrence déloyale féroce causé par des pseudos vtc des sous-hommes qui ont casser le métier...
Mais ce mec là on le vois jamais sur le terrain revendiqué nos droits et parler des vrais problèmes dont on est confronté tout les jours
Il est syndicaliste donc il est sensé de représenter tout les vtc et joindre a eux quand il ya un mouvement de contestation mais ce mec la je l ai pas vue avec nous a Aubervilliers lors de la fermeture des bureaux d Uber ni a Montparnasse ni ailleurs ...il préfère plutôt les plateaux de télé...
Courage a toi je comprend ton inquiétude et ton mécontentement mais on est la pour lutter contre tout ça avec tout les moyens qui sont a notre possession. Bonne journée
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Il crache tout simplement sur ceux qui ne font pas le taf correctement. Qui casse les prix alors même qu'il ne sont pas rentable.

Exemple par chez moi. Meaux - Paris 50€ proposé par un pseudo VTC. Uber le fait à 84€ elle est ou la rentabilité? Et je ne vous parle pas du véhicule et du service fièrement proposé

Sachez lire entre les lignes. Comment vous ne comprenez pas que Uber and Co c'est pas rentable pour vous qu'il faut démarcher qu'il faut mettre en avant votre qualité de service. Développer votre entreprise.
Ce métier est hautement concurrentiel je compte plus le nombre d'annonce google ADS avec VTC dedans.

Il ne veux pas de concurrence mais te parle de groupements de chauffeurs sérieux ???
Vous n'avez juste pas compris que certaines applications prennent trop de place . Il y a que ceux qui démarche qui peuvent comprendre les autres je ne vous dénigre pas mais c'est triste de monté sa boite et de ne pas chercher à développer et engranger du bénef.

Moi je répond a un appel d'offre je ne l'ai pas car pas assez de véhicule sois disant même et si je dit avoir des chauffeurs on me demande leurs documents carte grise carte VTC siret ect..., il faut qu'il soit tous en règle avec l'ursaff ...
Uber, Kapten et d'autre on ne leur demande pas ça vous trouver ça normal.
Démarchez et vous comprendrez au lieu "d'insulter" gratuitement.
Merci enfin un vrai pro!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
il préfère plutôt les plateaux de télé...
C'est de loin mais alors de très loin la seule personne qui défends le mieux les VTC. Il est beaucoup plus efficace sur les plateaux de TV et radio justement que sur des lives FB et Youtube. Il s'expriment parfaitement bien et propose des vraies solutions et surtout les fait entendre à grande échelle. Et sur le terrain il y a toujours été, vous allez pas lui reprocher aujourd'hui de ne pas faire le pied de garde devant les locaux d'Uber. Le problème des VTC se règlera avec l'état pas avec les plateformes.
Continuez à vous disperser vous n'obtiendrez jamais rien.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est de loin mais alors de très loin la seule personne qui défends le mieux les VTC. Il est beaucoup plus efficace sur les plateaux de TV et radio justement que sur des lives FB et Youtube. Il s'expriment parfaitement bien et propose des vraies solutions et surtout les fait entendre à grande échelle. Et sur le terrain il y a toujours été, vous allez pas lui reprocher aujourd'hui de ne pas faire le pied de garde devant les locaux d'Uber. Le problème des VTC se règlera avec l'état pas avec les plateformes.
Continuez à vous disperser vous n'obtiendrez jamais rien.
Tu es résigné mon cher Uz mais je peut le comprendre vu que tu n’est pas chauffeur et encore moins chauffeur application.
Bien sûr que c’est l’état qui doit imposer ses règles mais il ne le font pas!

Il y a eu la loi gg ensuite la réforme des cartes vtc soit disant sécurisé par les applications mais c’est une vaste blague.

avec YouTube on sera plus solidaire Brahim Ben ali
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C'est de loin mais alors de très loin la seule personne qui défends le mieux les VTC. Il est beaucoup plus efficace sur les plateaux de TV et radio justement que sur des lives FB et Youtube. Il s'expriment parfaitement bien et propose des vraies solutions et surtout les fait entendre à grande échelle. Et sur le terrain il y a toujours été, vous allez pas lui reprocher aujourd'hui de ne pas faire le pied de garde devant les locaux d'Uber. Le problème des VTC se règlera avec l'état pas avec les plateformes.
Continuez à vous disperser vous n'obtiendrez jamais rien.
Les paroles s envolent les actes restent ah les écrits...mais les écrits qui ne sont pas suivies par des actions ne valent rien .on a besoin du concret et pas des orateurs. La télé c est une chose mais le terrain est une autre réalité.
Messages Fusionnés

e il est a coté de la plaque ce mec je m en doute si il est vraiment chauffeur ! Attouchement sexuel ou et quand ?! VOl ou et par qui ?!il descend plus les chauffeurs qu autre chose
un chalghoumi des vtc ce mec la seule différence c est que lui il s exprime bien mais le point commun avc chalgoumi le costume et le mensonge et l envie de montrer sa gueule dans les médias.

Messages Fusionnés

e il est a coté de la plaque ce mec je m en doute si il est vraiment chauffeur ! Attouchement sexuel ou et quand ?! VOl ou et mar qui ?!il descend plus les chauffeurs qu autre chose
un chalghoumi des vtc ce mec la seule différence c est que lui il s exprime bien mais le point commun avc chalgoumi le costume et le mensonge et l envie de montrer sa gueule dans les médias.

C'est un chauffeur sur 100 000 qui a fait des attouchement sexuel, ont ai pas tous comme sa , la plus part des chauffeurs sont des homme marier avec des enfants et des principes, ont pensent tous presque pareille ,
pourquoi ils parlent pas de toute les vie qu'ont a sauver grace a nous , sortent, font la fete , boivent et a la fin prenne un Uber ou un heetch pour garder leur permi ou éviter un accident, moi je vous le dit ont ai des sauveurs de l'humaniter, ont des flic, des pompier, des psycologues, des demenageurs etc ect

Combien de fois ont a pris des filles amocher qui tener meme plus debout et qui nous ont fait des avances et nous en tant que profesionnel et meme en tant qu'humain ont a refusser leur avance?

Combien de fois ont a fait les psycologue a ecouter les probleme des gens et essayer de les raisonner?

Combien de fois ont a pris des gens qui se sont fait(e) agresser et, grace a nous rentre en securiter?

Combien de fois ont a pris des gens pommer dans des endroit perdu a fin fond de la cambrousse, et sans nous ils serait rentrer 3 jours apres?

Combien de fois ont ai rentrer shez nous apres une soiree de taff et l'odeur de l'acool etait sur nous a croire qu'ont a sauter dans une piscine de bierre

Ont pourrait ecrire un livre des atout du VTC...

Pourquoi ils parlent pas du bien qu'ont fait , c'est domage ont devraient faire un reportage sur notre vie de VTC et montrer le coter positif du metier
Une crapule tout simplement une vraie gueule de comi .
Messages Fusionnés

C'est un chauffeur sur 100 000 qui a fait des attouchement sexuel, ont ai pas tous comme sa , la plus part des chauffeurs sont des homme marier avec des enfants et des principes, ont pensent tous presque pareille ,
pourquoi ils parlent pas de toute les vie qu'ont a sauver grace a nous , sortent, font la fete , boivent et a la fin prenne un Uber ou un heetch pour garder leur permi ou éviter un accident, moi je vous le dit ont ai des sauveurs de l'humaniter, ont des flic, des pompier, des psycologues, des demenageurs etc ect

Combien de fois ont a pris des filles amocher qui tener meme plus debout et qui nous ont fait des avances et nous en tant que profesionnel et meme en tant qu'humain ont a refusser leur avance?

Combien de fois ont a fait les psycologue a ecouter les probleme des gens et essayer de les raisonner?

Combien de fois ont a pris des gens qui se sont fait(e) agresser et, grace a nous rentre en securiter?

Combien de fois ont a pris des gens pommer dans des endroit perdu a fin fond de la cambrousse, et sans nous ils serait rentrer 3 jours apres?

Combien de fois ont ai rentrer shez nous apres une soiree de taff et l'odeur de l'acool etait sur nous a croire qu'ont a sauter dans une piscine de bierre

Ont pourrait ecrire un livre des atout du VTC...

Pourquoi ils parlent pas du bien qu'ont fait , c'est domage ont devraient faire un reportage sur notre vie de VTC et montrer le coter positif du metier
Respect a toi chere collègue ta tout résumé
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Grakufus


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La télé c est une chose mais le terrain est une autre réalité.
Si cet homme n'avait pas occupé le terrain pendant des années il ne serait pas sur les plateaux de télé justement. Il est pas tombé du ciel, il a toujours été dans l'action et dans la bonne action.
Allez faire un don exceptionnel pour une cagnotte et n'adhérez pas à un syndicat à l'année. La bataille doit être politique et lui il l'a compris depuis bien longtemps.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Je pense que j’ai bien compris !
J’ai bien entendu qu’il parlait qu’il développait via des groupes des contrats avec des sociétés, et c’est pas pour nos intérêts mais les siens!
J’ai bien entendu qu’il a bien appuyer sur les viols qui sont plus qu’une minorité et qui sont malheureusement pas détectables y’a juste à voir qu’il n’y a pas de profil type chez ces gens, ils sont dans toutes les catégories socioprofessionnelles.
Ces deux choses là me suffisent pour comprendre ses ambitions.
Moi j’y ait vu un discours de politique !!
Et pour moi les appli française ne valent pas mieux qu’Uber!
Je me répète il faut bien sûr nettoyer au niveau des faux chauffeurs et mettre en place des conditions et tarification qui permettent de bien vivre de ce métier.
Passes ta carte pro taxi et loues une plaque chez G7
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires