Mobilisons nous pour viré tous ses VTC pirates à paris qui n’ont pas de carte ils nous font trop d’ombres c’est chien il y’aurais deux fois plus de demande sans eux... allez passer la formation comme tous le monde bande d’incapables de mèrde
Si j’aurais voulu faire du transport de personnes à plein temps c’est ce que j’aurais fait, mais malheureusement à part le vendredi soir samedi soir je peux pas faire 10 heures d’affilée la semaine je suis au obligé de faire 4-5heures et voir 3-4heures avec une grosse pause au milieu.
Donc faire taxi pour moi c’est compliqué d’où mon intérêt de faire du VTC, crois moi c’est la première chose que je conseille à tous les gens quand il me demande si VTC ça marche je leur dis passe l’examen taxi tu verras ça sera mieux car en plus il peut faire le VTC si ça ne leur plaît pas après un an.
Merci quand même pour le conseil
Si j’aurais voulu faire du transport de personnes à plein temps c’est ce que j’aurais fait, mais malheureusement à part le vendredi soir samedi soir je peux pas faire 10 heures d’affilée la semaine je suis au obligé de faire 4-5heures et voir 3-4heures avec une grosse pause au milieu.
Donc faire taxi pour moi c’est compliqué d’où mon intérêt de faire du VTC, crois moi c’est la première chose que je conseille à tous les gens quand il me demande si VTC ça marche je leur dis passe l’examen taxi tu verras ça sera mieux car en plus il peut faire le VTC si ça ne leur plaît pas après un an.
Merci quand même pour le conseil
C'est de loin mais alors de très loin la seule personne qui défends le mieux les VTC. Il est beaucoup plus efficace sur les plateaux de TV et radio justement que sur des lives FB et Youtube. Il s'expriment parfaitement bien et propose des vraies solutions et surtout les fait entendre à grande échelle. Et sur le terrain il y a toujours été, vous allez pas lui reprocher aujourd'hui de ne pas faire le pied de garde devant les locaux d'Uber. Le problème des VTC se règlera avec l'état pas avec les plateformes.
Continuez à vous disperser vous n'obtiendrez jamais rien.
Aujourd’hui celui qui défend le mieux le VTC pour moi c’est Brahim, oui Mr Baaroun milite depuis longtemps en effet mais qu’a t’il apporté depuis ? Quelle est son efficacité ?
Il y a sans doute quelque chose que j’ai raté donc pour que je valide que c’est le meilleur défenseur de la profession il faut me le dire ce qu’il a apporté.
Et concernant son intervention télé je pense qu’il aurait pu communiquer différemment en évitant de mettre en avant violeur et fiché S.
Messages Fusionnés
Aujourd’hui la meilleure solution c’est de parler tarifs et conditions de travail.
Pourquoi il ne se greffe pas à Brahim histoire de trouver la meilleure solution ?