Vous consultez :
Info SAVOIE - Moutiers : Six véhicules brûlés dans la nuit : la signature de la guerre taxis vs. Uber ?

Info SAVOIE - Moutiers : Six véhicules brûlés dans la nuit : la signature de la guerre taxis vs. Uber ?

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 038
5 034
Localité
Marseille
Et même quitter un pays aussi mauvais que la France mdr
C’est toi qui pleurniche depuis des années ici et c’est toi qui rejette ta frustration essaie pas d’inverser stp
Continue à jouer les grands esprits ici parce qu’en vrai tu es nulle part sur le terrain en 2 minutes tu te ferais mettre à l’amende ici … et tu le sais très bien 😅 avec tes emojis d’hypocrite du lol
Ridicule. Je crois que tu confonds une activité professionnelle avec un biz du ghetto....

C'est pas la loi du plus fort ou du plus filou, c'est pas je choisis ce que je veux et je fais ce que je veux dans la vraie vie. Je te laisse mettre à l'amende la majoration, l'algorithme et le sav Uber pour réclamer un réajustement horaire , c'est juste ton niveau.

Tu as un ego tellement démesuré que tu te sens supérieur à tes homologues, les lois, les règles et que tu sens libre de faire ce que tu veux.

C'est un choix, mais à un moment, tout se paye.

Les bonnes choses comme les mauvaises.

• J'aime
Réactions: Claire Luccas

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ridicule. Je crois que tu confonds une activité professionnelle avec un biz du ghetto....

C'est pas la loi du plus fort ou du plus filou, c'est pas je choisis ce que je veux et je fais ce que je veux dans la vraie vie. Je te laisse mettre à l'amende la majoration, l'algorithme et le sav Uber pour réclamer un réajustement horaire , c'est juste ton niveau.

Tu as un ego tellement démesuré que tu te sens supérieur à tes homologues, les lois, les règles et que tu sens libre de faire ce que tu veux.

C'est un choix, mais à un moment, tout se paye.

Les bonnes choses comme les mauvaises.
Avec un biz du ghetto mdr 😂
Bien sûr que si que c’est la loi du plus fort et du plus filou dans ce monde faut vraiment être aveugle et/ou stupide pour écrire ça .
J’ai jamais fais la GH pour ton info donc en parlant de niveau essaie de relever le tien …
Mon ego et mes choix ne regardent que moi à ce que je sache d’ailleurs une fois encore ça prouve juste que t’as plus d’arguments…
C’est toi qui est ridicule et je viens pas te faire la morale sur ta vie moi parce que je m’en blc 😘😂(et surtout parce que je connais pas ta vie et je parle pas de ce que je connais pas (j’te rappelle le dicton quand on sait on ferme son claque 💩…))
Je dois juste avoir un ego de la même taille que ton hypocrisie…

Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
77
137
Localité
Cote d'Azur
Les réponses sont carrés, si tu attends des réponses pointilleuses, il faut que la question le soit aussi !
J'ai testé en posant des questions sans ambiguïtés sur des personnages secondaires de littérature. Non seulement les réponses étaient archi fausses mais en plus au lieu dire "je ne sais pas", "je ne suis pas sur" GPT répondait avec certitude. (les autres IA se trompaient aussi) J'ai même essayé de relancer plusieurs fois en lui disant que c'était faux. Depuis je ne lui fais absolument plus confiance, je vérifie tout et ma considération de l'IA a baissé.

• J'aime
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
842
1 397
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je pense qu'ils finiront forcément par adopter une loi ou une autre mesure pour sectoriser le VTC, à l'image des taxis.

La situation est allée bien trop loin.
Messages Fusionnés

Je rebondis sur mon dernier message,
je pense que la sectorisation du VTC vas s'appliquer car aller travailler ailleurs en haute saison pour compenser une période creuse chez soi, au détriment de ceux qui comptent sur cette période pour être rentables, ce n’est pas correct.
Si les taxis ont cette règle, c’est qu’il y a une raison.

Aujourd’hui, aucun texte de loi n’empêche un VTC de travailler à 600 km de chez lui, donc les contrôles et saisies de véhicules ne sont pas justifiés. Mais au-delà des lois, il y a aussi une question de moralité.

Chacun est libre de faire comme il veut, mais personnellement, je ne me sentirais pas à l’aise de prendre des clients loin de chez moi, au détriment des taxis et des VTC locaux qui n’ont pas d’autre choix que d’attendre ces périodes pour travailler.

J’espère donc que cette loi sera adoptée pour calmer les tensions et que chacun puisse travailler sereinement.

Bien à vous.
D’accord et quelqu’un qui vit 6 mois a Paris et 6 mois sur la cote d’azur, il fait comment?
Reflechissez un peu.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Altro @Altro et P @pedro SVP il faut en resté là !!!

vous avez tous les deux lancés vos pics maintenant laissez vous le temps de la retenue entre adultes et membres actifs sur le forum

merci

Dernière édition:

Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
77
137
Localité
Cote d'Azur
Quel version?
Messages Fusionnés

Essaye chat gpt pro
Mistral ai le chat
Et aujourd'hui tu as Elon musk qui lance le sien grock3
J'étais abonné à la version Plus de chat GPT, je me suis désabonné depuis par déception.
J'ai posé la même question à Mistral, DeepSeek, et Mistral. Que des réponses à côté de la plaque également (version non payante pour ces IA).

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Ah les gens qui connaissent parfaitement la réglementation de leur profession.... 🙄

"vous devez procéder à la commande de ces nouveaux macarons qui devront être collés sur votre véhicule ou vos véhicules conformément à la réglementation pour pouvoir commencer votre activité de VTC."

Collés.

"Ces macarons définitifs seront à coller sur votre ou vos véhicules selon les instructions jointes au mail et au courrier d'envoi des macarons."

Collés.

Et quand on reçoit les macarons, y'a un beau dessin pour ceux qui savent pas lire :

Voir la pièce jointe 16912

Et là encore, c'est marqué" coller "....

Donc ce qui est collé n'est pas décollable, c'est la carte vtc, qui est livrée aussi avec un beau support collant adapté, qui est retirée quand on est pas en service.

C'est écrit ici : Devenir chauffeur de VTC

"Qu'est-ce que la carte VTC ?
Vous devez avoir la carte professionnelle VTC pour avoir le droit d'exercer votre activité.

Elle est valable 5 ans.

Après, vous devrez demander son renouvellement tous les 5 ans.

Elle doit être placée en évidence sur le pare-brise de votre véhicule et visible de l'extérieur.

Vous pouvez l'enlever quand vous n'exercez pas votre activité
."

Faut pas s'étonner du peu de reconnaissance de la profession quand on veut adapter à sa sauce ce qui nous arrange...

Et en cas de contrôle, si l'incapable à képi n'y connaît rien, et réclame le retrait des macarons, il faut avoir les textes législatifs sous la main, avec les parties soulignées pour lui expliquer avec des mots simples.
Merci 🙏

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
J'étais abonné à la version Plus de chat GPT, je me suis désabonné depuis par déception.
J'ai posé la même question à Mistral, DeepSeek, et Mistral. Que des réponses à côté de la plaque également (version non payante pour ces IA).
J'ai une version intégré a un téléphone nothing phone 2 les réponses sont conformes. Récemment il y a des collègues qui ont posé des questions sur la rentabilité, on a pas la même réponse, soit la tournure de la question n'est pas bonne soit il y a un soucis avec la version. De plus il est capable d'analyser des audios, et des vidéos une dinguerie, au son de la voix il peut te dire si le type mythonne ou pas...

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES