Vous consultez :
Important Sanction 1ere commission discipline VTC


Important Sanction 1ere commission discipline VTC


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
ce sont les plateformes de mise en relation qui devraient passer devant les tribunaux pour infraction à la législation en vigueur dans ce pays.
si la maraude électronique est strictement réservée aux taxis , alors elles n ont plus lieu d être sous leur forme actuelle ?
même si les interpellations pour ce motif sont rares , elles risquent de devenir beaucoup plus nombreuses .
 
Dernière édition par un modérateur:


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Gauga91 et Spike




Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
20x200€ , des vacances à 4000€ ( et encore je mets que 200€)
Slt les zoneurs
Ce que je veux dire c est que c est pas méchant,il aurait pu prendre un pv salé!!!!!
Un repos forcé c est cool!!!!!!il va revenir frais et motivé et il fera des 300!!!!!!
Faut voire le verre à moitié plein
Pas a moitié vide!!!!!
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kery et Kuikui


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bonjour la zone,

Il y a quelques jours C @Capitaine fauley ouvrait un sujet pour annoncer cette premiere comission de discipline: https://uberzone.fr/threads/1er-com...-maraude-électronique-et-interpellation.7866/

Depuis j'ai trouvé qu'un témoignage, le voici

Voir la pièce jointe 3727

En avez vous d'autres ?
Est ce qu'on sait comment s'applique cette fameuse suspension ? Que suspendent ils exactement selon vous?
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
VROUM VROUM @VROUM VROUM ou d'autres membres se dévoueraient-ils pour rédiger un post qui traiterait de toutes les petites astuces efficaces pour passer à travers ces contrôles proprement ?
Merci.:)
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
VROUM VROUM @VROUM VROUM ou d'autres membres se dévoueraient-ils pour rédiger un post qui traiterait de toutes les petites astuces efficaces pour passer à travers ces contrôles proprement ?
Merci.:)
Le forum n’a pas pour vocation de donner des astuces pour enfreindre les lois.
On les connais il suffit de réfléchir un peu.
Rien que là le chauffeur peut largement antidater un bon et c’est régler.
Donc pour ta question n’ont on ne va pas créer un topic pour expliquer comment marauder alors que cela est interdit pour les vtc.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Le forum n’a pas pour vocation de donner des astuces pour enfreindre les lois.
On les connais il suffit de réfléchir un peu.
Rien que là le chauffeur peut largement antidater un bon et c’est régler.
Donc pour ta question n’ont on ne va pas créer un topic pour expliquer comment marauder alors que cela est interdit pour les VTC.
Merci pour l'astuce d'antidater les bons de commandes.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
l
VROUM VROUM @VROUM VROUM ou d'autres membres se dévoueraient-ils pour rédiger un post qui traiterait de toutes les petites astuces efficaces pour passer à travers ces contrôles proprement ?
Merci.:)
bien connaître la loi , permet de jouer avec sans en entraver les limites légales ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors