Vous consultez :
Salut salut !!!

Salut salut !!!

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Salut les gars,

Nouvellement conducteur Heetch sur Lille,

Pour l'instant que du plus, normale vous me direz, pas de charges 5% de commission pour la plateforme...

J'ai grandement envie de me professionnaliser mais j'ai l'impression d'être aux portes d'une jungle féroce, grRrRrr moi aussi j'ai des griffes de toute façon

Je suis preneur de toute informations précieuses !!! J'essaie de faire mes propres recherche comme beaucoup de personne ici mais je serai ravi d'être aiguillé et orienté par vous les gars !!!

Je compte entrer en formation à Lille a l'INFS avez vous des retours ?

Franchement c'est le grand fouilli dans ma tête, capacitaire c'est quoi ? Carte pro VTC ou l'autre je ne sais plus où j'en suis mdrrrr

Allez je vous laisse mes VTCiste

A bientôt

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Bienvenue sur le forum amine :

Je te conseille la Carte Pro VTC, 1000 fois. J'ai fait la capacité et je regrette pour plusieurs points, n'hésite pas à lire le forum en long, en large et en travers et tu comprendras pourquoi.

• Je valide
Réactions: gla

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Bienvenue sur le forum amine :

Je te conseille la Carte Pro VTC, 1000 fois. J'ai fait la capacité et je regrette pour plusieurs points, n'hésite pas à lire le forum en long, en large et en travers et tu comprendras pourquoi.

Merci pour l'éclaircissement pourtant je pensais que la capacité avait de meilleur avantage que la carte pro ... Ça te dérange pas de me donner plus d'informations à ce sujet stp ?

Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis comme Amine, en pleine réflexion...
president @president : peux-tu effectivement nous donner quelques précisions sur ton point de vue stp ?
Merci beaucoup :)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne