Vous consultez :
Avis Salarié VTC sur mon temps libre


Avis Salarié VTC sur mon temps libre


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
204
247
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Bonjour je suis chauffeur de direction pour un patron mais il est retourné dans son pays le temps du confinement
Je suis payé a 84% mais j'ai beaucoup de temps libre étant sans enfant je ne travaille que le jeudi matin je suis libre nuit jour et WE
Ou puis je trouver une société qui emploie des chauffeurs?
Merci d'avance
Bonne route
Pierre

Euuhhhh c'est fini uber pop cher ami
 


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
Ainsi va le monde...
Mdr! Actuellement c'est déjà dure d'arriver à faire 50€ par jour, rouler 12h, il va gaspillé tout en carburant, c'est dingue comme il y as encore des personnes que voulaient à tout prix être chauffeur...
ARRÊTEZ LA !
C'est n'est plus une métier fiable, les faux chauffeurs traîne partout, à mon avis sur que le chauffeur que j'ai pris il y peu de temps ete un faux chauffeur car qu'il va rouler avec disques et plaquettes usées ?
Et chaque foi que j'ai besoin, j'ai de doutes si je vais arriver à la destination, et surtout j'ai pas compris leur notes, je devrais être 10 étoiles alors, être mauvais et service de m*** ça rapporte de bonnes notes ? Que il y même une chauffeur qu'à pété...
Si c'est ça avec moi, je imagine cela tout les jours avec d'autres clients, c'est une dégradation du service inimaginable, j'ai pras pris beaucoup de chauffeurs mais sur tous, et environ 5 ou 8, femmes et hommes, seulement un je été sûr d'être un vrai chauffeur, les autres que de faux, il y avait même un que ne savait pas qu'est que c'est un comptable...mdr

Bref...

Si je trouve un CDI à 2500€ net, j'allais laisser toute suite le vtc.

Bonne route et bonne journée
Et surtout bon courage aux nouveaux chauffeurs
 



Youtube Uberzone

Sponsors