Vous consultez :
Salaire moyen d'un VTC auto-entrepreneur


Salaire moyen d'un VTC auto-entrepreneur

  • Auteur de la discussion User_13445
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 7K

U

User_13445

Invité
Bonjour!

J'aimerai connaître le salaire moyen d'un vtc auto-entrepreneur parisien ? Environ.

Merci !
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moins de 3000 de CA mensuel sinon il a tout intérêt de passer en société
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Bonjour!

J'aimerai connaître le salaire moyen d'un VTC auto-entrepreneur parisien ? Environ.

Merci !
Tout dépends ton nombres d'heures travaillé, ton véhicule, ton assurance, ton carburant, tes frais d'entretiens si tu as l'ACCRE ou pas etc ... chacun a sa propre situation donc si tu veux savoir quel serait ton salaire lance toi et fait nous un retour détaillé
 


TZT

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2017
12
6
Localité
Paris
Bonjour
Moi j ai une question un peu hors sujet, est ce qu on récupère la tva sur l assurance rcp ?
Merci
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Je n'ai pas suivi de formation car j'ai passé l'examen en candidature libre, mais j'espère (suggère) qu'on explique aux candidats (dont une majorité sera chef d'entreprise), les nuances entre: salaire/CA/revenus nets/bénéfices/trésorerie.
Vu le nombre de fois que je lis ce genre d'amalgames, je doute que tous les chauffeurs (qq soit la forme juridique choisie) font la différence entre les termes précités.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je n'ai pas suivi de formation car j'ai passé l'examen en candidature libre, mais j'espère (suggère) qu'on explique aux candidats (dont une majorité sera chef d'entreprise), les nuances entre: salaire/CA/revenus nets/bénéfices/trésorerie.
Vu le nombre de fois que je lis ce genre d'amalgames, je doute que tous les chauffeurs (qq soit la forme juridique choisie) font la différence entre les termes précités.
Ou laisse les se planter , pour laisser que des pro dans le sens des affaires.
 


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
Bonjour!

J'aimerai connaître le salaire moyen d'un VTC auto-entrepreneur parisien ? Environ.

Merci !
Tu peut faire en auto entrepreneur 70.000 euros avec. 33.500 sans tva .
Donc si tu a l’ACCRE et si tu gère bien tes dépenses
Tu peut te faire Un bénéfice assez correct je te conseil d’acheter Le minimum des minimum en voiture et de visè c’est 70000 euros et d’arreter de réfléchir en mois ou salaire mais en bénéfice et ce qu’il faut que tu retiens c’est la règle d’or fait attention à dépenser le moins possible en auto entrepreneur
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires