Vous consultez :
Info Roanne : un homme avait dérobé la sacoche d'un chauffeur VTC, mais...

Info Roanne : un homme avait dérobé la sacoche d'un chauffeur VTC, mais...

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 862

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 092
7 338
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Roanne : un voleur d'une sacoche localisé par les AirPods qu'elle contenait

L'homme avait dérobé la sacoche d'un chauffeur VTC quelques dizaines de minutes plus tôt, près de la gare de Roanne. Identifié par la caméra de la voiture, il a été interpellé par une patrouille de la Bac et sera présenté ultèrieurement à la Justice.

Dans la nuit de ce mardi 30 mars au mercredi 1?? avril, vers 2 h 15, un chauffeur VTC a déposé des clients vers un hôtel de l'avenue de la République à Roanne. Le temps de les accompagner jusqu'à l'entrée, il s'est aperçu en regagnant son véhicule que sa sacoche avait disparu. Celle-ci contenant sa paire d'AirPods, il a pu localiser son voleur. Une patrouille de la Brigade anticriminalité (Bac) est partie à sa recherche, disposant de plus des images de la caméra de la voiture envoyées par le chauffeur, où l'on distinguait clairement le voleur commettre son méfait.

Un individu correspondant à celui-ci était interpellé, près d'une heure après les faits, rue de Charlieu. Malgré le fait que les fonctionnaires découvraient sur lui des dollars, un chargeur de téléphone et un briquet très caractéristique, appartenant à la victime, l'homme niait les faits au début de son audition de garde à vue. Mais face aux images de vidéosurveillance du centre de protection urbain, le montrant s'introduisant dans le véhicule, il a reconnu le vol de la sacoche, dont il s'est débarrassé après, conservant seulement quelques objets.

Assigné à résidence dans l'attente de son procès
Âgé de 24 ans, en situation irrégulière sur le territoire français et déjà très connu de la Justice pour des vols, et ce sous différentes identités, il sera présenté au tribunal de Roanne le 3 novembre prochain. Remis en liberté, il a été assigné à résidence dans le département de la Haute-Savoie d'ici son procès.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mylo Fuertes

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 140
2 639
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Assigné à résidence alors qu’il est en situation irrégulière 🤦🏻‍♂️c’est une blague !!
Quand va t’on juger ou pénaliser les juges qui commettent des fautes graves !!

Mylo Fuertes

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Août 2025
11
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota Corolla
Assigné à résidence alors qu’il est en situation irrégulière 🤦🏻‍♂️c’est une blague !!
Quand va t’on juger ou pénaliser les juges qui commettent des fautes graves !!
Et oui malheureusement ce n'est pas une blague ça tourne au ridicule le système judiciaire de notre pays!!! Vous comprenez mieux en lisant cela pourquoi il y a autant d'insécurité dans notre pays et cela n'ira pas en s'arrangeant.;.(

• Je valide
Réactions: Shibani

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 087
2 006
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Situation irrégulière , Très connu de la justice pour des vols sous différentes identités, Procès le 3 novembre (!!!), Remis en liberté : BIENVENUE EN FRANCE

En tout cas, moi aux commandes je les vire tous, ils reviennent plus jamais en France. Dans un cas comme celui-ci, pas de procès, tu dégages, et rien à foutre du droit des textes de la constitution je ne sais quoi, c'est dehors.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 029
13 428
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi ce que je retiens c’est AirTag et dashcam.J’ainretrouve mon scooter volé grâce à un vieil AirTag de chez action. J’ai des AirTags de chez Apple partout. Sac à dos clés, voitures, sacoche, valise.
bon les dashcams j’ai pas besoin de m’étaler on m’appelle Dashkim 😉

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.