Vous consultez :
Avis Retour sur l’activité de la semaine 27


Avis Retour sur l’activité de la semaine 27


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Zut, j'ai zappé l'épisode Zemmour avec le vert ! Ça sent la blague raciste non ? 🧐😂
 




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Exactement moi non plus je n ai pas compris pour zemmour......
Ah non ok, j'ai tapé "Zemmour et le vert" et j'ai trouvé un article où Zemmour comparait le vert Écolo au vert de l'Islam. Voilà la blague lol

Je n'ai pas écouté évidemment mais d'après Zemmour, Uber me proposerait d'être ambassadeur de l'Islam parmi les VTC ayant une bonne note et roulant en électrique ? Oh purée, la charge est lourde ! 😂
 
Dernière édition:


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Natan @Natan
Comme maintenant on a un ancien taxi au gouvernement, il a du en baver pour en arriver là ou il est ! y a plein de requin qui en bave de jalousie d'etre à sa place, il connait le boulot c’est pas une mauvaise chose donc "wait and see"

Si ces missions sont rémunérées ne t’en prive pas ! en gardant ton éthique et dignité cela va sans dire !!

Une fois que tu auras gravi tous les échelons à force de réunions et de représentativité de la marque, tu pourrais faire le poids au gouvernement UBER tu pourrais être notre porte-parole, nos yeux et nos oreilles
Oui et pourquoi pas se raser le crâne et se mettre une toge orange ?
Il n'y a rien qui vous choque dans le fait de devenir ambassadeur green pour Uber ?
Uber pour un monde meilleur. Des voitures qui ne polluent pas (à part en Afrique et en Asie) et des chauffeurs au top de la pyramide de la rentabilité et du bien être cosmique. Une planète qui se régénère grâce à Big Brother. Hare Krishna les frères, c'est que de l'amour.
 
Dernière édition:


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ah non ok, j'ai tapé "Zemmour et le vert" et j'ai trouvé un article où Zemmour comparait le vert Écolo au vert de l'Islam. Voilà la blague lol

Je n'ai pas écouté évidemment mais d'après Zemmour, Uber me proposerait d'être ambassadeur de l'Islam parmi les VTC ayant une bonne note et roulant en électrique ? Oh purée, la charge est lourde ! 😂
Effectivement comme je ne suis pas du tout zemmour je ne pouvais pas comprendre non plus lol...... et uber ne m a pas proposé de devenir ambassadeur non plus il faut se dire que pour moi il n y a qu un mode de propulsion possible.....le "gasoil " !!!!!
Messages Fusionnés

Weeeeeeshhhh moi c'est des mail pour aller bosser a la RATP et toi pour devenir ambassadeur !!!! Chui dans ma jalousie t'es dans le jacuzzi !!!!!!
T inquiète soit pas jaloux les bus aussi sont vert !!! D ailleurs ma voiture diesel aussi elle est verte !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors