Vous consultez :
Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Non y'a pas le détail et j'ai pas regardé le bon de commande. Ça c'est les deux courses réunis.
Messages Fusionnés


Voir la pièce jointe 6312
en gros comme le X voir 1EURO de plus ..avec les contraintes.comme jai dit l'important c'est d'etre rentable .le social c'est fini pour moi
Compare ces deux courses et dis moi ce que tu en penseVoir la pièce jointe 6313Voir la pièce jointe 6315
+ 1 euro .les deux tarifs cest de la toxicomanie .
Messages Fusionnés

Je vois que sans nommer personne beaucoup se reconnaissent dans
[

merci pour ton intervention mais je ne pense pas que tu as lu mes arguments, sinon tu aurais vu que j’ ai contredis tout ce que tu amènes. Mais pas grave, tu es excusé. Je vois déjà une GRANDE différence dans mon CA. Et en positif en plus, si cela peut te rassurer. Je ne veux vexer personne mais vous vous projetez sur le long terme, alors que le modèle de VTC en plateforme n’ est pas viable sans l’ ACRE (3 ans Max). Sauf pour ceux qui exercent en activité complémentaire. Depuis le 01/01/2019 et le prélèvement à la source, les plateformes transmettent les CA à l’ URSSAF, beaucoup vont déchanter à ce moment là. Avant 2019, on pouvait être « amnésique » lors de la déclaration d’impôt et trouver quelques arrangements avec la réalité. Aujourd’hui tout est tracé et c’ est 25% plateforme, 25% impôts (AE+ impôt libératoire), 15% amortissement véhicule, 15% carburant, 5% ( petit entretien et assurance). On est a 85% du CA et encore je passe sur les amendes, badges aéroport, panier repas, charges exceptionnelles (problème mécanique ou carrosserie), lavage auto etc...On verra si on fait encore la distinction entre X et POOL et si les calculs de rentabilités Sont fiables. Mais ça s’ est un autre débat de rentabilité, et comme à mon habitude, ouvert à qui le souhaite.
Messages Fusionnés

Sinon vous avez toutes les données sur lesquelles on se base pour vous contredire, et sûrement un comptable compétent. Rien ne vous empêche de vérifier auprès de lui.;)
x ou pool meme CA sauf que le dernier ta plus de contraintes.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
en gros comme le X voir 1EURO de plus ..avec les contraintes.comme jai dit l'important c'est d'etre rentable .le social c'est fini pour moi

+ 1 euro .les deux tarifs cest de la toxicomanie .
Messages Fusionnés


x ou pool meme CA sauf que le dernier ta plus de contraintes.
C'est quoi les contraintes?
 


U

User_14121

Invité
Pour les contraintes, Contrairement au X, le pool n’ a qu’ une approche pour plusieurs clients (gain de temps et d’argent), tu n’ as pas à subir de temps mort entre les clients et si tu prends le 1er client majoré, tout le reste subit la même majoration, meme si tu sors de la zone rouge.
Sur les contraintes, j’ avais répondu.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
1 arrêt voir 2 supplémentaires ,l'attente de 2 minutes a chaque arrêt , détour ,la majo qui baisse forcement et surtout impossible de prendre l'air après le premier client contrairement au X, après une course de + de 45 minutes ..no stop j'imagine que ça ne s'arrête pas. dorénavant je prendrai du pool en tant que client vu que vous êtes gagnant .fini le X . a bientôt j'espère
C'est quoi les contraintes?
re : 1 arrêt voir 2 supplémentaires ,l'attente de 2 minutes a chaque arrêt , détour ,la majo qui baisse forcement et surtout impossible de prendre l'air après le premier client contrairement au X, après une course de + de 45 minutes .sous pression , en attente du 2 client surtout pour les courses banlieue lointaine .si sur chaque course tu perds 1euro , je trouve ça énorme a la fin de l'année .heureusement ta certaine courses pool ou tu te rattrape mais tu comblera pas le manque des euros perdu sur les courses effectué avec un seul client pool. ta une idée du pourcentage de courses pool avec 2 clients sur l'ensemble des pool ?
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
re : 1 arrêt voir 2 supplémentaires ,l'attente de 2 minutes a chaque arrêt , détour ,la majo qui baisse forcement et surtout impossible de prendre l'air après le premier client contrairement au X, après une course de + de 45 minutes .sous pression , en attente du 2 client surtout pour les courses banlieue lointaine .si sur chaque course tu perds 1euro , je trouve ça énorme a la fin de l'année .heureusement ta certaine courses pool ou tu te rattrape mais tu comblera pas le manque des euros perdu sur les courses effectué avec un seul client pool. ta une idée du pourcentage de courses pool avec 2 clients sur l'ensemble des pool ?
Lol
Je préfère faire des arrets supplementaires que d'avoir entre 1 et x minutes d'attente avant de recevoir une autre course, plus le temps d'approche.

Sur uberx tu peut attendre jusqu'à 5 min que le passager arrive. En pool c'est comme en x, des fois tarrive il est deja la.

Tu peux tres bien avoir une course en uberx qui dure aussi 45min, tu prendra pas l'air non plus.


Pour les 1 euro, c'est le cas pour cette course, mais c'est pas toujours le cas.
Dans cette exemple la, tva deduite, t'a meme pas un euro de différence.

Il n'y a aucun rapport en pool et la.majo.
D'ailleurs les pool sont aussi majoré

Perso je suis pas sous pression a attendre le dedeuxième passager, parfois meme je lannule si ca me convient pas et je reste aussi rentable que si la.meme course etait en uberx.

Mais ceux qui ne font pas de pool, quand c'est calme, il font comment puisqu'il sont dependants d'uberx?
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Bonjour,

C'est toujours une profession d’égoïste
Que tu balades un client pour un tarif dénué de bon sens c'est ton problème tu as raison
tant mieux pour toi si t'es rentable
Mais si il n'y aurait pas de pool sur 3 client ça serait 3 fois plus de courses qu'une seule, et en prime peut être de la majoration avec.
Ton pool sonne plus car d'autre VTC ont compris que c'était nuisible à la profession

comment fais tu pour gérer les montées/descentes à l'arrache qui te flingue l'intérieur de la voiture ?
elle doit être belle ta caisse en fin de journée. Tu roule en TIPO ?

J'ai toujours cru que le VTC était assimilé à faire du transport de qualité et non à conduire un bus
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Bonjour,

C'est toujours une profession d’égoïste
Que tu balades un client pour un tarif dénué de bon sens c'est ton problème tu as raison
tant mieux pour toi si t'es rentable
Mais si il n'y aurait pas de pool sur 3 client ça serait 3 fois plus de courses qu'une seule, et en prime peut être de la majoration avec.
Ton pool sonne plus car d'autre VTC ont compris que c'était nuisible à la profession

comment fais tu pour gérer les montées/descentes à l'arrache qui te flingue l'intérieur de la voiture ?
elle doit être belle ta caisse en fin de journée. Tu roule en TIPO ?

J'ai toujours cru que le VTC était assimilé à faire du transport de qualité et non à conduire un bus
Transport de qualité au tarif application?
Nan mais Mdr.
Bouteille d'eau, bonbon, ouverture de porte aussi ?

Après tu te demandera pourquoi il ou elle t'a mis une seule etoile.

Je suis poli, courtois, j'ouvre le coffre pour les bagages, je les charges quand cest des femmes, c'est deja pas mal.

Ma voiture c'est un outil de travail, elle est toujours propre, mais je la fais pas passé avant ma personne, je l'ai acheté, cest pas une location, c'est un grand c4 picasso, et je menne bas les yecou des sieges.

Dans 18 mois je la larguefais et j'en rachete une plus recente.

Si tu veux faire du social, postule au samu social, si tu veux faire du transport de luxe, postule chez CHABE, si tu veux juste gagner ta vie en travaillant honnetement, reste vtc appli.

Viens pas me parler de transport de qualite quand sur ce forum ca parle que de tarif minimum...

Uber et compagnie, c'est du transport low cost.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires