Vous consultez :
Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool


Paris Retour Roissy CDG, ORLY : Pourquoi pas Pool




U

User_14121

Invité
J'ai lâché l'affaire avec cette discussion ne te fatigues pas , garde des forces pour tes vieilles courses en x ptdr
Lâchez l’ affaire???!!!! :scream:C’ est plutôt moi et mes collègues qui lâchons l’ affaire... on vous a amené les chiffres noirs sur blancs, de votre côté vous n’ avez amené que des chimères;). Mais bon...Comme le dit mon collègue « le pool, c’ est pas la poule aux œufs d’or, mais ça met d’ uber dans les épinards ».:p
Messages Fusionnés

Le débat est resté cordial et respectueux. C’ est l’ essentiel
Messages Fusionnés

Juste pour une info. Vous allez en manger du pool et malgré vous. En plus payé au prix du métro si tu calcules à la tête. Uber a uber fonctionnalité pour partager le prix de la course à plusieurs. C’ est comme le pool mais en pire:joy:. Et ça existe en x.
 
Dernière édition par un modérateur:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Lâchez l’ affaire???!!!! :scream:C’ est plutôt moi et mes collègues qui lâchons l’ affaire... on vous a amené les chiffres noirs sur blancs, de votre côté vous n’ avez amené que des chimères;). Mais bon...Comme le dit mon collègue « le pool, c’ est pas la poule aux œufs d’or, mais ça met d’ Uber dans les épinards ».:p
Messages Fusionnés

Le débat est resté cordial et respectueux. C’ est l’ essentiel
Messages Fusionnés


Juste pour une info. Vous allez en manger du pool et malgré vous. En plus payé au prix du métro si tu calcules à la tête. Uber a Uber fonctionnalité pour partager le prix de la course à plusieurs. C’ est comme le pool mais en pire:joy:. Et ça existe en x.
Bien sûr qu'il faut rester respectueux, nous ne venons pas ici pour se faire mal à la tête.
Après c'est sur nous avons des opinions différentes encore plus avec toi lol qui tel un metteur en scène fait jouer plusieurs personnages ( @ @ F @Faisvoir F @Faisvoir le retour et sûrement d'autres)
N'oublies pas que chassez le naturel il revient au galop .
T'adores le pool , t'adores ce metier avec les clicli ils sont trop sympas, t'aime bien supprimer tes posts et même des discussions.:joy:
 


U

User_14121

Invité
Bien sûr qu'il faut rester respectueux, nous ne venons pas ici pour se faire mal à la tête.
Après c'est sur nous avons des opinions différentes encore plus avec toi lol qui tel un metteur en scène fait jouer plusieurs personnages ( @ @ F @Faisvoir F @Faisvoir le retour et sûrement d'autres)
N'oublies pas que chassez le naturel il revient au galop .
T'adores le pool , t'adores ce metier avec les clicli ils sont trop sympas, t'aime bien supprimer tes posts et même des discussions.:joy:
???!!!!! Pas trop compris le message. A mon avis tu me confonds avec quelqu’un. Je suis un et entier. Pas du tout schizophrène. Ne m’ invente pas de personnage, ne joue pas de rôle et ne me taille pas de costume trop grand.;)
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
???!!!!! Pas trop compris le message. A mon avis tu me confonds avec quelqu’un. Je suis un et entier. Pas du tout schizophrène. Ne m’ invente pas de personnage, ne joue pas de rôle et ne me taille pas de costume trop grand.;)
Désolé je suis confus et merci pour tes arguments sur le pool.
Grâce à toi je l'ai réactivé et en 2 jours mon CA multiplié par 2 , comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Tu a son peut être raison. Je ne demande qu’ a être convaincu. Prends un raisonnement mathématique comme je l’ ai fais ci dessus et prouves moi que le X est plus rentable, sans amener d’ éléments subjectifs. La mauvaise expérience que tu as eu avec les pool (monoclient) rien ne l’ Empêche avec les X. En X le retour à vide est pire que du pool. Pourtant tout le monde s’ y risque et effectue la course. L’ entrepreneuriat est un risque sinon on irait travailler à l’ usine. Si tu m’ exposes ton calcul et me convainc de mon erreur, je suis preneur.
le x est rentable quand cest majoré (avec ou sans bouchon ).le seul problème du pool cest que tonton habitue l client a payer pas cher .si tu trouve ton compte c'est l'essentiel pour vu que ça dure .bon courage
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bien sûr qu'il faut rester respectueux, nous ne venons pas ici pour se faire mal à la tête.
Après c'est sur nous avons des opinions différentes encore plus avec toi lol qui tel un metteur en scène fait jouer plusieurs personnages ( @ @ F @Faisvoir F @Faisvoir le retour et sûrement d'autres)
N'oublies pas que chassez le naturel il revient au galop .
T'adores le pool , t'adores ce metier avec les clicli ils sont trop sympas, t'aime bien supprimer tes posts et même des discussions.:joy:
celui qui détient la vérité concernant les pseudos , c'est UZ @UZ .

les pseudos qui me font sourire, c'est les féminin, genre nathalie ..etc. quand tu ouvres un sujet avec ce type de pseudo, tu as plein de réponses, et notamment des réponses pleines de gentillesse ,de commisération. le même post avec un pseudo non féminin, tu auras quasiment pas de réponse ou alors des fois un peu moqueuse .
c'est le jeu de l'anonymat . :cool:
 


U

User_14121

Invité
celui qui détient la vérité concernant les pseudos , c'est UZ @UZ .

les pseudos qui me font sourire, c'est les féminin, genre nathalie ..etc. quand tu ouvres un sujet avec ce type de pseudo, tu as plein de réponses, et notamment des réponses pleines de gentillesse ,de commisération. le même post avec un pseudo non féminin, tu auras quasiment pas de réponse ou alors des fois un peu moqueuse .
c'est le jeu de l'anonymat . :cool:
Tu as mille fois raisons!!! Mais pour ce qui me concerne ce n’ est pas le cas. Il a dû me confondre avec un usurpateur. Je n’ ai qu’un profil. Je laisse ces rôles là aux DR Jekkyl et MR Hyde.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu as mille fois raisons!!! Mais pour ce qui me concerne ce n’ est pas le cas. Il a dû me confondre avec un usurpateur. Je n’ ai qu’un profil. Je laisse ces rôles là aux DR Jekkyl et MR Hyde.
Je confirme @ n’est pas notre fameux F @Faisvoir .
 





Youtube Uberzone

Sponsors