Vous consultez :
VTC Retour d'expérience sur cette première semaine post confinement


VTC Retour d'expérience sur cette première semaine post confinement

  • Auteur de la discussion Saga_Des_Gemeaux
  • Date de début
  • Réponses 40
  • Vues 7K

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
La première semaine après le confinement a été meilleure que ce que je pensais en faisant mes comptes. D'ailleurs, c'est ma meilleure semaine depuis mi-Mars 2020

Je pensais que ça n'allait pas trop marcher car il y a beaucoup de chauffeurs, mais il y a de la demande, de longues courses, les privés qui reviennent :) :) :) et un bonus vraiment interressant avec une appli

Cette semaine risque d'être un peu plus calme à partir de jeudi car c'est un long week-end. Pile le bon moment pour un petit repos en Normandie

Bonne chance à tous ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et serge94


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
La première semaine après le confinement a été meilleure que ce que je pensais en faisant mes comptes. D'ailleurs, c'est ma meilleure semaine depuis mi-Mars 2020

Je pensais que ça n'allait pas trop marcher car il y a beaucoup de chauffeurs, mais il y a de la demande, de longues courses, les privés qui reviennent :) :) :) et un bonus vraiment interressant avec une appli

Cette semaine risque d'être un peu plus calme à partir de jeudi car c'est un long week-end. Pile le bon moment pour un petit repos en Normandie

Bonne chance à tous ;)
Salut quel bonus ?Quelle appli ????
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Bonjour, moi j'ai tenté de faire mieux qu'avec l'aide de l'état, mais ce n'était qu' illusion. 650e 4j en forcant sur mes horaires (normalement je fait 14h00/minuit) la j'ai finis à des 4h00 du mat comme un idiot. Au moins je sais prk je ne fait pas la nuit, la clientèle est honteuse (pas tous).
 
  • J'aime
Réactions: serge94 et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas eu le droit à un "toi le CAPA", j'avais oublié le côté à mettre les gens dans des cases dans ce pays. Je parle d'un problème général de mentalité en France où les gens attendent beaucoup trop de l'État qui est déjà largement surendetté. Je trouve normal de percevoir l'aide pour les mois de Mars et Avril mais l'activité a repris donc au boulot.
Et le problème de mentalité (cupidité) qui a permis à uber and co de nous contraindre à rouler pour 6 balles en se servant des CAPA qui alimentaient en chauffeurs h24 (fausse carte, salarié mito mitemps, etc....) alors que l'état était déjà endetté il me semble ? ? La ca gênait moins on dirait...
C'est bien beau de donner des leçons mais quand on a pleinement participé a l'ascension d'Uber en détruisant les vrais vtc et taxis et donc l'économie du secteur du transport de personnes en entier pour enrichir un étranger qui fait sa loi chez nous tu comprendras que de parler de scrupules à prendre une aide par rapport à une situation inédite et dangereuse dans laquelle ton état surendetté nous a mis pour économiser 100 millions € (ce qu'on paye plusieurs centaine de milliards d'euros aujourd'hui ) en masques et en test c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. ..
 
Dernière édition:


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
...
C'est bien beau de donner des leçons mais quand on a pleinement participé a l'ascension d'Uber en détruisant les vrais VTC et taxis et donc l'économie du secteur du transport de personnes en entier pour enrichir un étranger qui fait sa loi chez nous tu comprendras que de parler de scrupules à prendre une aide par rapport à une situation inédite et dangereuse dans laquelle ton état surendetté nous a mis pour économiser 100 millions € (ce qu'on paye plusieurs centaine de milliards d'euros aujourd'hui ) en masques et en test c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. ..
C'est ce que moi, j'appelle un gouvernement de baltringue.... (et oui, ça dure depuis 40 ans...)
 






Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Marcel, 8€ la première course puis 5€/course ensuite. Pas grand-chose mais additionné à des courses avec des tarifs plutôt corrects, ça fait la recette ;)
Comment as tu ce bonus chez Marcel? Je n’ai rien moi
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Comment as tu ce bonus chez Marcel? Je n’ai rien moi
Apparemment c'est que pour la gamme e.co o_O
Je viens de vérifier, je n'ai pas eu de course en berline depuis le 11 mai (je suis dans les gammes e.co, green et berline), je ne peux pas comparer s'ils prennent en compte les autres gammes pour ce bonus

Screenshot du mail reçu pour la semaine du 11, mais j'ai reçu la même chose pour cette semaine, j'ai effacé le mail sans doute :)

Capture d’écran 2020-05-20 à 12.08.43.png
 


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
La premiere pas top
La deuzieme un peu mieu
La troisieme j esper
La quatrieme vacances
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires