Vous consultez :
VTC Retour d'expérience sur cette première semaine post confinement


VTC Retour d'expérience sur cette première semaine post confinement

  • Auteur de la discussion Saga_Des_Gemeaux
  • Date de début
  • Réponses 40
  • Vues 7K

Valou774

Zoneur amateur
21 Février 2017
50
77
Localité
Paris
Tout ce que tu as facturé du 1er au 31 mai est à prendre en compte. Après que tu encaisses les factures de mai en juin ou en aout ça ne change rien à ton chiffre réalisé en MAI qui lui sera connu dès le 31 mai au soir.
Voilà c’est réglé merci à toi. J’ai juste émis le doute et vous êtes plusieurs à avoir répondu la même chose donc c’est noté ;)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Thierry_c16


cosyvtc

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2020
15
19
Localité
Lyon
Non excuse moi je me suis mal exprimé.
La dernière semaine de Mai le chiffre qu’on va réaliser sur UBER par exemple nous sera versé par UBER à partir du 1er juin. Donc on peut ne pas comptabiliser notre dernière semaine de CA sachant qu’on va l’encaisser en Juin ?
Tu comptabilises ce que tu as effectivement encaissé en chiffre d'affaire à la date d'encaissement sur ton compte bancaire ou en espèces, uber ou Paul ou Pierre ou Jacques..
 
  • Je valide
Réactions: AZF




sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Il a complètement raison, c’est rare que l’état donne faut en profiter
et toi le CAPA je suppose que tu soutient grave l’état 😂
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas eu le droit à un "toi le CAPA", j'avais oublié le côté à mettre les gens dans des cases dans ce pays. Je parle d'un problème général de mentalité en France où les gens attendent beaucoup trop de l'État qui est déjà largement surendetté. Je trouve normal de percevoir l'aide pour les mois de Mars et Avril mais l'activité a repris donc au boulot.
 
  • Haha
Réactions: Kery et mamar


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
De toute façon, le but c'est D'avoir les 1500€, donc faire la moitié du CA , pour moi c'est 2000 à faire , donc environ 65€/jour . Donc je ne vois pas où se trouve les problèmes. Car au lieu de faire 4000 de CA , tu en fais 2000 mais t'encaisses 3500 et sur la différence pas de TVA , pas de frais d'essence , que du bonheur, celui qui se plaint , faut qu'il arrête direct ......
Jai cru entendre que cest remboursable les 1500e.? Avril 2019 j'ai eu 6500e avril 2020 jai fait 4000. Jai rien eu comme aide.donc en mai je ne.sais pas si on a droit.
Messages Fusionnés

Jai cru entendre que cest remboursable les 1500e.? Avril 2019 j'ai eu 6500e avril 2020 jai fait 4000. Jai rien eu comme aide.donc en mai je ne.sais pas si on a droit.
Et donc ils ont dit que j avais dépassé le seuil donc je vais refaire mes calculs pour mai et jongler pour faire uniquement les 50% de mon CA
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
C’est ce que je pensais mais apparement non
Bonjour, en fait, les notions de comptabilité sont souvent incompréhensibles pour nous, simple mortel ^^
Il suffit de comprendre séparément.
Le CA, il se regarde sur le travail effectué entre le premier et le dernier jour d'un mois, c'est la date d'exécution du travail qui est prise en compte avec les applications (puisque ce sont elles qui pratiquent le payement de tes courses).
Maintenant, dans le cas d'un transport de tes clients, si un 31 mai tu transportes ton client qui te demande une facture pour te régler à réception ou en 30 jours, et que tu rentres chez toi à 22h00, et que tu fais la facturation le 1er juin, cette facture-là, rentrera dans ton CA de juin, car c'est la date de facture qui fait le CA du mois...
Maintenant, peut importe la date de règlement, le règlement d'une facture n'aura qu'une seule incidence, payer ta TVA... (oui, je sais, ce n'est pas drôle)...
Bien sûr, entre les deux, il ne faut pas oublier de payer nos charges.... de payer nos factures et payer nos crédits et payer et payer... (non non, je ne déprime pas, mais bordel, payer est le maître mot de notre pays...)
Bon courage à tous, et je ne suis pas un pro de la compta, je suis juste un gérant (comme beaucoup ici je vous l'accorde) qui s’intéresse de près à cette bête mystérieuse qui peut nous faire chavirer du jour au lendemain... (la compta) ^^
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Samedi soir, sur Paris, ça allait, mais hier, pourtant le dimanche cà marchait bien, seulement 40 €.....
Pourtant le dimanche, ça marchait aussi bien que le samedi avant...en idf en tout cas
 


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Bonjour

Samedi soir, sur Paris, ça allait, mais hier, pourtant le dimanche cà marchait bien, seulement 40 €.....
Pourtant le dimanche, ça marchait aussi bien que le samedi avant...en idf en tout cas
Ils se sont mis tellement minable vendredi et samedi soir que dimanche ils n'ont pas pu sortir tellement ils étaient dans le mal. C'est compréhensible que le CA fut faible
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Salutations distinguées à tous.

La première semaine s'est presque écoulée et l'heure du premier bilan post confinement a sonnée.

Merci à tous les bosseurs de faire un retour :

CA (pas obliger d'annoncer des chiffres)
Ambiance du retour
Les clients
La notation
Et les prévisions

Au plaisir de tous vous lire
bonjour
1230€ du lundi à samedi , 8h 18h
tout le monde avec un masque ,
par contre le samedi beaucoup de sortie en famille donc couple avec enf
 
  • J'aime
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires