Vous consultez :
Avis Retour d’expérience reprise uber


Avis Retour d’expérience reprise uber


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Le nombre d heure ne veut pas dire grand chose.
Par exemple, moi à Marseille je me suis installé dans le triangle d attente de l aéroport à vitrolles. Comme ça je suis connecté en permanence de mon canapé en attente d une course qui m emmène à Marseille. Après j y reste..
Donc bcp d heure de connexion tout en jouant à la PlayStation.
En ce moment, une belle journee de 10h de courses fait 400€. 😉
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
le nombre d'heures ca ne veut rien dire ? bah quand il faudra rester 120 heures connectees pour atteindre 500 balles on en reparlera
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Tout de suite les extrêmes... 🙄
Je dis tout dépend de ta life et de comment tu geres tes heures de connexions.... 😉
Par exemple aujourd hui déjà une heure de connexion en attendant l aéroport...
 
Dernière édition:


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
Bonjour
Je partage mon expérience sur une tentative de reprise après quasiment trois semaines de mise à l’arrêt.
ma journée a commencé à 14h15 à paris. quelques courses mais à faibles revenus beaucoup de bouchons perte de temp.
les clients avec la chaleur sente le raz mort. Une course vers Orly que je regrette car badge obligatoire pour revenir avec quelqu’un.J’ai sonné à Orly mais la cliente n’a fait aucun effort pour allez autre part que le parking pro. J’ai fini par annuler. Donc retour à vide j’ai mis plus d’une heure. Jai fini par sonner une course à 6e. La dame avec trois tout petit sac plastique m’a demander douvrir le coffre pour les mettre dedans. J’ai refusé c’était vraiment trop petit pour memmerder à descendre. Elle l’a mal pris mais c’était ça où elle dégage. J’ai fini par abandonner au bout de 5h30 de travail pour 70e de chiffres d’affaire. Autant dire qu’on ne me reverra pas de sitôt sur Paris.
voilà pour ceux qui boss chaque jour bon courage vous êtes des vaillants et méritez bien plus que ça. Pour les autres reposez vous faites comme moi profitez de vos familles vous ne raterez rien.
Bonjour, oui c'est horrible actuellement, et SURTOUT je ne recommend pas le soir, que avec les majorations de la application américaine, les clients ne prends pas surtout AU dela de x1.7, ça sonne pas MAIS ça sonne SANS MAJORATIONS dans les autres applications ! Vraiment sans respect pour notre métier car nous chauffeurs pendant ces heures la, ont ne vie pas, ont ne dors pas, alors pour cela il faut payer, nous ne sommes pas de supermarchés ou c'est le prix plus bas que compte, ONT TRANSPORT DE VIES HUMAINES ! IL Y AS DU VALEUR LA !
 



Youtube Uberzone

Sponsors