Vous consultez :
Sondage Résultat du sondage syndicat VTC

Sondage Résultat du sondage syndicat VTC

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Tous aux manifs pour forcer Uber à revenir a des conditions décentes !

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Je vais te donner une autre idée qui peu être débattu, pourquoi ne pas signé individuellement un accord contrat avec Uber pour ce que chaque individu VTC ou société de VTC accepte ou refuse. Par exemple à titre personnel, je n'accepte aucune course à moins de 10€. Ce qui est acceptable pour moi ne l'ai peut-être pas pour un autre ou un employeur. C'est une des propositions que personnes n'a proposé. Chacun doit être libre de ses choix.
Je te rappel que nous sommes partenaire, pas employé des applications.
C'est ton droit, fait le savoir à tes partenaires.
Tu est libre de faire un courrier avec tes revendications, vue que tu pense que cela aboutira à quelque chose.

Je t'ai posé la question sur ce même post, toujours pas de réponse.
Je te la pose à nouveau, connais tu la définition de partenariat ?

• J'aime
Réactions: jovtc

ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Pour laisser le benefice du doute, je dirai que vous êtes tous honnête, mais c'est pas impossible que des gens de ùber ont trouvé ce sondage, et puis tu sais, utiliser un VPN et des fausses adresses, un mec peut à lui seul faire tout ton sondage.
Il y a clairement un problème car le sondage sur le forum est à l'opposé de celui de Marc.

Je ne dis pas l'un ou l'autre est plus légitime, mais il y a clairement un problème, on peut pas se fier à des statistiques non fiables

• J'aime
  • Je valide
Réactions: jovtc et MOLECULECAB

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Marco boulette
Il va écrire à uber "moi je veux des course à 10e mini avec 15 % de commissions"
Merci
Mdr
Le sondage de kery on ne peut pas tricher et plus 75% des votes soutiennent les actions syndicale contre Uber

Dernière édition:

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
C'est ton droit, fait le savoir à tes partenaires.
Tu est libre de faire un courrier avec tes revendications, vue que tu pense que cela aboutira à quelque chose.

Je t'ai posé la question sur ce même post, toujours pas de réponse.
Je te la pose à nouveau, connais tu la définition de partenariat ?
Je vais me répéter alors ! Un partenaire doit être totalement libre d'accepter un contrat et Aucun lien de subordination.

• Pfff
Réactions: jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
La seule façon de faire plier uber
C'est la force !

Dernière édition: