2017 démarre fort !!
Encore un affrontement entre
@jovtc
M
@MOLECULECAB
et
@Marcopolo7777
!!
À quand le 12ème round qu'on en finisse ??
Je vais donner mon avis sur tout cela et il n'engage que moi membre Uberzone.
Concernant Marcopolo un soit disant agent infiltré d'Uber qui viendrait trafiquer un sondage qu'il aurait créé. Je réponds non, non et non et je peux le prouver.
Pour lire tout ce qui s'écrit sur ce forum je ne vois pas en ce membre un pro Uber mais un anti-syndicats en place (auto proclamés comme il répète souvent.
Vous devez vous dire il défends
@Marcopolo7777
je réponds oui car je trouve l'acharnement de
@jovtc
et
M
@MOLECULECAB
à l'encontre de
@Marcopolo7777
abusé et épuisant à force alors qu'il apparait clairement que ce membre cherche aussi a défendre les intérêts des chauffeurs mais d'une autre façon. C'est son droit également de l'exprimer.
Concernant son sondage, certains se sont plaint que son formulaire demande une adresse mail et à présent ces mêmes personnes prétendent que les résultats sont biaisés ??!!
Ce qui ressort et qui me frappe avant tout de son sondage c'est que très très peu de VTC sont syndiqués et par conséquent aucun ne cotise pour être vraiment représenté et cohérent dans son action. Ce qui d'après moi est clairement paradoxal. Je n'ai pas eu besoin de ce sondage pour le savoir d'ailleurs mais ce sondage me le confirme.
@jovtc
et
M
@MOLECULECAB
vous êtes des anciens membres actifs de ce forum et vous lui apportez beaucoup tout comme je suis sur il vous a apporter... Mais avec tout le respect que je vous dois je vous trouve de plus en plus virulent dans vos écrits. Cela se comprends et est surement du à l'animosité que vous avez à l'égard d'Uber & Co mais pourquoi un tel acharnement sur des VTC qui ne sont autres que vos collègues.
J'ai un regret c'est que
@Marcopolo7777
habite Marseille car une rencontre autour d'un verre ou un repas aurait fait le plus grand bien à tout le monde et aurait surement permis à tous de vous rendre compte que finalement vous êtes sur la même longueur d'ondes. (ça d'ailleurs je l'ai déjà dit !!)
Pour finir je terminerai en disant la chose suivante :
Quand on s'assoit à la table d'un ministre pour discuter il faut en effet de la légitimité et de la représentativité sinon c'est de la poudre aux yeux. Les conditions de travail des VTC c'est ni Uber ni les autres applis qui les amélioreront, c'est à l'Etat de dicter sa loi aux plateformes et aux chauffeurs.
Ce n'est que mon avis.