Vous consultez :
Sondage Résultat du sondage syndicat VTC


Sondage Résultat du sondage syndicat VTC








Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Ridicule
Laashouma
Ridiculous
Là tu captes ?
Le silence comme seule réponse sera mieux. Je me demande comment tu peux prétendre être Vtc ! Tu es une insulte à la profession.
[DOUBLEPOST=1483456604,1483455009][/DOUBLEPOST]
Le sondage de Kery @Kery " pour ou contre
l'action des syndicats contre Uber" recueil 75% de soutien parmi les membres Uzoneur
Mais certains illuminés en manque de reconnaissance ont encore à redire .....
Ton faux sondage est une communication pro Uber contre les syndicats qui sont aujourd'hui les seuls à pouvoir le mettre à terre !
D'où l acharnement à les discréditer

Les déconnexions Uber ne servent à rien car invisibles
Les chauffeurs ont leurs destins en mains s'il manifestent pour leurs intérêts.
Uber nous vole le fruit de notre travail par notre manque de solidarité et d'ambitions
Marco polo est l'exemple type de ce que désire Uber
Je ne vois rien de solidaire dans tes postes injurieux et tes syndicats auto proclamé.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Le silence comme seule réponse sera mieux. Je me demande comment tu peux prétendre être VTC ! Tu es une insulte à la profession.
[DOUBLEPOST=1483456604,1483455009][/DOUBLEPOST]
Je ne vois rien de solidaire dans tes postes injurieux et tes syndicats auto proclamé.
La seule injure ici c'est tout tes posts antigrève
Seul les illettrés n'ont pas encore compris tes intentions
Tu ne vaut pas plus que les chauffeurs qui attendent la grève pour profiter des misérable majos
[DOUBLEPOST=1483461009][/DOUBLEPOST]
Le silence comme seule réponse sera mieux. Je me demande comment tu peux prétendre être VTC ! Tu es une insulte à la profession.
[DOUBLEPOST=1483456604,1483455009][/DOUBLEPOST]
Je ne vois rien de solidaire dans tes postes injurieux et tes syndicats auto proclamé.
Depuis le début tu as répéter les mêmes arguments qu'Uber !!
Tous tes posts sont les mêmes
Des idioties sans nom ......
J ai juste de la pitié pour toi et pour les victimes d'Uber qui n'ont pas compris que ton seul but est de diviser
Lobjectif d uber depuis le début !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Je ne fais partie d'aucun syndicat, mais je me sent représenter par certains car ils se battent pour les mêmes causes que moi (suppression de pool,augmentation des tarifs,baisse de commissions ect..).

Donc, si tous les chauffeurs refusent l'aide des syndicats présents en ce moment pour faire entendre nos revendications, pour mettre la pression sur les applis, pour informé les clients de la réelle situation des chauffeurs, comment devons-nous faire ? Comment améliorer nos situations ?

As-tu concrètement une ou plusieurs solutions autres que celle-ci ?

Moi je n'ai aucune solution concrète, à par me déconnecter et soutenir ceux que je rejoins sur certains points(chauffeurs,syndicats, et autres).

Nous pouvons pas être tous d'accord à 100%, mais nous pouvons améliorer les choses ensemble.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
La seule injure ici c'est tout tes posts antigrève
Seul les illettrés n'ont pas encore compris tes intentions
Tu ne vaut pas plus que les chauffeurs qui attendent la grève pour profiter des misérable majos
[DOUBLEPOST=1483461009][/DOUBLEPOST]
Depuis le début tu as répéter les mêmes arguments qu'Uber !!
J ai juste de la pitié pour toi
Donc ceux qui sont d'accord avec moi sont des illettrés !? Malgré le résultat du sondage qui affirme que 75% sont d'accord.
 
  • Pfff
Réactions: jovtc


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,

Les résultats du sondage sont quand même un peu étrange.

Le plus flagrant c’est de la ligne 62 à 81 à 14h51 jusqu’à 16h11 le 1er janvier, il y a 20 votes identiques sur toutes les questions sauf une ou deux fois il y a de léger changement sur une réponse sur les 10 questions.

Puis plus aucun vote jusqu’à 21h06 ligne 82 jusqu’à la ligne 94 à 22h10 ou les votes sont toujours pratiquement identique avec une modification parfois sur une des 10 questions là encore.

Le 2 janvier, ligne 99 à 19h08 jusqu’à la ligne 128 à 20h11 idem réponse totalement identique à 2 ou 3 exceptions près.
Ça fait 30 votants avec 10 questions et juste quelques variations.

Le 3 janvier idem de la ligne 132 jusqu’à la ligne 155 de 12h57 jusqu’à 13h43 on a 24 votants on passe de tout en négatif à tout en positif avec 2 lignes négatives qui se place dans le positif.

Ligne 47 à 56 sur un laps de temps assez court 10 votants avec des réponses assez proches.

Ligne 26 à 33 pareil, réponses identique sauf sur une questions avec une plage horaire assez proche.

Ligne 40 à 44 voir jusqu’à 46 ça à l’air bizarre mais j’en suis pas sûr.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Donc ceux qui sont d'accord avec moi sont des illettrés !? Malgré le résultat du sondage qui affirme que 75% sont d'accord.
Tout le monde a compris tes manipulations
Reste caché vaut mieux !
75 % de soutient aux gréviste !
Que veux tu de plus ?
Tu modifis les résultats, mdr
Il sont là les résultats du vrai sondage de Kery @Kery
Il t a remis à ta place en une question simple et claire !
Bon je vois que tu doit être handicapé ou attardé
Donc je vais arrêté de me moquer
Apparemment tu fait pas exprès....
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Je ne fais partie d'aucun syndicat, mais je me sent représenter par certains car ils se battent pour les mêmes causes que moi (suppression de pool,augmentation des tarifs,baisse de commissions ect..).

Donc, si tous les chauffeurs refusent l'aide des syndicats présents en ce moment pour faire entendre nos revendications, pour mettre la pression sur les applis, pour informé les clients de la réelle situation des chauffeurs, comment devons-nous faire ? Comment améliorer nos situations ?

As-tu concrètement une ou plusieurs solutions autres que celle-ci ?

Moi je n'ai aucune solution concrète, à par me déconnecter et soutenir ceux que je rejoins sur certains points(chauffeurs,syndicats, et autres).

Nous pouvons pas être tous d'accord à 100%, mais nous pouvons améliorer les choses ensemble.
Ce message est destiné à M @Marcopolo 7777.
 


Youtube Uberzone

Sponsors