Vous consultez :
Paris Reste 1 poste à pourvoir


Paris Reste 1 poste à pourvoir


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Apres il y a aucun interet pour un VTC bossant pour un capacitaire d'être en société non ?
Celui de proposer un véhicule aux personnes n'en n'ayant pas.
Hello, si vous voulez en discuter je vous propose de ne pas pourir le poste qui est une annonce.

Le lien c'est pour les AE : oui recalcification , d'où l'idée de ne pas être exclusif.
Pour les sociétés pas de risque.
Je ne veux pas " pourrir " le post mais cherche a savoir comment une société peut gagner en travaillant pour vous.
Sur un CA de 4000€ elle vous donne 50%, perd 50% de frais d'essence, paye une TVA a 20% et paye ses charges patronales.
Ce qui ferait a la louche hein, 1100€ net pour 4000€ de CA.

Ouille *--*
 
  • Je valide
Réactions: max et pinard


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Celui de proposer un véhicule aux personnes n'en n'ayant pas.


Je ne veux pas " pourrir " le post mais cherche a savoir comment une société peut gagner en travaillant pour vous.
Sur un CA de 4000€ elle vous donne 50%, perd 50% de frais d'essence, paye une TVA a 20% et paye ses charges patronales.
Ce qui ferait a la louche hein, 1100€ net pour 4000€ de CA.

Ouille *--*
Bah justement c'est ce que je dis il n'y a pas d'intérêt pour un VTC bossant pour un capacitaire d'être en société .. Comment trouve-il des chauffeurs ?

J'ai pas compris ta réponse sur proposer un véhicule à ceux qui n'en on pas ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bah justement c'est ce que je dis il n'y a pas d'intérêt pour un VTC bossant pour un capacitaire d'être en société .. Comment trouve-il des chauffeurs ?

J'ai pas compris ta réponse sur proposer un véhicule à ceux qui n'en on pas ?
Bah justement faudrait lui demander mais bon vu comment il prend nos questions sa va être difficile d'en savoir plus sur sa gestion salariale lol !

Bah en gros j'ai une société établie, mais je n'ai pas de véhicule. Je "travail" pour quelqu'un qui me propose un véhicule. Autre cas, mon véhicule est accidenté, en attendant je passe par ECO-VTC lol.
 


ECO-VTC

Membre
CAPA
2 Décembre 2015
29
18
Localité
Paris
Apres avoir fait quelques recherches, il semblerait que le statut de société comparé à celui d'AE ne protège pas plus pour le "salariat déguisé"... au final je ne suis pas expert du droit du travail et il faudrait vraiment une réponse d'expert. Voilà, c'était pour corriger mes propos précédents.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
En effet, mais quand un mec crée une société qu'elle quelle soit le type (EI SARL SASU.., il a probablement d'autres ambitions que de faire le larbin pour un CAPA
Alors, qu'en AE...c'est du attendant...et j'arrete
 


ECO-VTC

Membre
CAPA
2 Décembre 2015
29
18
Localité
Paris
Celui de proposer un véhicule aux personnes n'en n'ayant pas.


Je ne veux pas " pourrir " le post mais cherche a savoir comment une société peut gagner en travaillant pour vous.
Sur un CA de 4000€ elle vous donne 50%, perd 50% de frais d'essence, paye une TVA a 20% et paye ses charges patronales.
Ce qui ferait a la louche hein, 1100€ net pour 4000€ de CA.

Ouille *--*
Je ne suis pas la personne qui a passé l'annonce ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires