Vous consultez :
Ressentez-vous de la discrimination

Ressentez-vous de la discrimination

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
dans un endroit en particulier sur paris que je nommerai pas on ma fait plusieurs fois le coup conduire pendant 5 a 6 minute et annulé avant l'arrivé
ces événements se sont passer bien avant la maj des 4 euros pour courses annulé
je sait pas si ça vous ai déjà arrivé

• J'aime
Réactions: DZ213

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
dans un endroit en particulier sur paris que je nommerai pas on ma fait plusieurs fois le coup conduire pendant 5 a 6 minute et annulé avant l'arrivé
Ca m est arrivé aussi mais, au final, t as plus de courses que d annulations donc c 'est leur problème.

• Je valide
Réactions: popmoi

blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Y aura toujours des Co.......ards
Pas grave fouet

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Si tu parles des beau quartier, moi aussi j'ai des annulations, et je suis comme eux.
Non c'est plutôt un comportement général. Je commande et je vois si je trouve. Si trop tôt ou trop tard j'annule.
Pas d'éducation.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ah non les beau quartier j ai jamais eu de souci toujours était correcte sauf des fois les attente mais ça c est pas graves c est autre chose serge

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je pense que ça tiens plus au je-m'en-foutisme des gens qu'à de la discrimination. Ça m'arrive aussi à bordeaux c'est très désagréable

• J'aime
Réactions: bruori

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
V40 je peut t assurer que c est ça je te ramène a un endroit précis je te donne 50 euros si dans la journée a cette endroit la tu n a pas une dizaine d annulation en 24h avec un temps d approche de 5 minute avec mon prénom bien sur mais je penses que ça a du changer avec l histoire du 4 euro d annulation est ceci ce passe avec les 18 a 30 ans

• J'aime
Réactions: DZ213

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
V40 je peut t assurer que c est ça je te ramène a un endroit précis je te donne 50 euros si dans la journée a cette endroit la tu n a pas une dizaine d annulation en 24h avec un temps d approche de 5 minute avec mon prénom bien sur mais je penses que ça a du changer avec l histoire du 4 euro d annulation est ceci ce passe avec les 18 a 30 ans
C'est idiot, pourquoi les gens annulent ils pour un prénom alors qu'ils auraient vraiment besoin d'un véhicule . Pauvre France

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
v40 t’inquiète pour moi je passe toujours au dessus pourquoi ce poste c 'est pour voir si j était pas le seul

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES