Vous consultez :
Réservations à gogo mais zéro intérêt !


Réservations à gogo mais zéro intérêt !


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Je te rejoins. J’en reçois énormément, avant j’en recevais un peu. Je pense qu’il a moins de chauffeur et ubera essaie de le masquer. Mais ça commence à se voir clairement. Le Covid et les prix ont eu raison de la plupart de nos collègues. Pas d’aide de l’état, les voitures de plus en plus cher. Ça entraîne forcément une pénurie. Les JO seront une catastrophe du point de vue du manque de chauffeur. En tout cas je trouve l’idée bonne mais à retravaillé Pouvoir réserver sereinement une course en ajoutant 4 euro, ils n’ont pas vu la pénibilité de faire une telle course du point de vue du chauffeur. J’habite dans le 15 eme, je reçois des courses au départ de Nanterre ? Après les notifications sont chiantes, elle m’empêche une déconnection totale. J’aime ne pas penser travail quand je suis en famille ou ailleurs. Ubera me rappelle trop souvent et m’importune durant ces périodes. D’ailleurs niveau loi, je ne sais pas si c’est légal :)

En écrivant ce texte, je reçois une notification de réservation ubera. La 15 eme de la journée et je ne travaille pas :) pour 23 euro une course du 92400 jusqu’à paris 7 a 5 heure du mat. Y sont vraiment perdu :)


Bonne soirée 🙏

Bonjour,
Je ne comprends pas : la course dont vous parlez à la fin à 23 euros. Il faudrait que vous partiez de chez vous (15e de paris) à Courbevoie pour ensuite emmener la personne dans le 7e ?
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
110
242
Localité
Paris
Bonjour,
Je ne comprends pas : la course dont vous parlez à la fin à 23 euros. Il faudrait que vous partiez de chez vous (15e de paris) à Courbevoie pour ensuite emmener la personne dans le 7e ?
Oui il faut être 10 minutes en avance sinon la course saute. Aujourd’hui les demandes se sont calmées 😂😅 ouf
Messages Fusionnés

40 demandes aujourd’hui de réservation !!! C’est abusé ! Je comprend pas je ne suis pas le meilleur chauffeur pourtant. Je roule lentement y a même une sexagénaire qui me l’a dit ! Je lui ai répondu que la mort n’était pas presser elle arrivera ! :) resultat une étoile 😂
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: NLF


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Oui il faut être 10 minutes en avance sinon la course saute. Aujourd’hui les demandes se sont calmées 😂😅 ouf
Messages Fusionnés

40 demandes aujourd’hui de réservation !!! C’est abusé ! Je comprend pas je ne suis pas le meilleur chauffeur pourtant. Je roule lentement y a même une sexagénaire qui me l’a dit ! Je lui ai répondu que la mort n’était pas presser elle arrivera ! :) resultat une étoile 😂
C'est vraiment n'importe quoi.. Le prix n'est pas du tout proportionnel au temps passé... Pour la vitesse à Paris et ailleurs avec les 30 km/h, c'est difficile de rouler vite ! Moi je roule au maximum de la vitesse autorisée et pas de problème...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et mo59


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 455
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Sur Toulouse en tout cas je pense que ça fonctionne pas trop mal car on à moins d'imprévus au niveau des embouteillages mais c'est sur qu'à Paris ça doit être une sacrée galère de respecter l'horaire des fois...
Perso je prends surtout les réservations aux horaires où c'est calme et en général ça me fait des courses à 23€ en X ou 28€ en comfort et en général c'est plié en 45min grand maximum entre le temps d'approche et la course. Et encore souvent les clients sont prêts à partir plus tôt donc des fois c'est encore plus rapide.
Et pour moi le plus gros avantage dans ces courses c'est que j'en profite pour me faire des contacts car c'est souvent des clients qui partent à l'aéroport ou à la gare et qui sont remboursés pas leur société donc c'est intéressant.


Exactement pareil que toi et je suis à Paris

J'accepte rarement les réservations parce qu'elles sont toujours dans les heures pleines et toujours pour l'aéroport (CDG pour moi)

Par contre, j'en ai eu quelques une pendant les heures creuses, et un Paris - Paris a 23,25€, ça ne se refuse pas. Mais bon, c'est rare
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Quand il y a un cœur ♥ sur la réservation c’est qu’on a été mis en chauffeur favori par le/la client(e)?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Et le paradoxe avec la résa, c’est que les courses au tarifs minimum (23,25€) ont le plus de chance d’être les meilleures.
C’est à ce genre de course là que je fais allusion, elle ne prendra pas 10mn pour la faire.

👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

5D53F8FF-BBC7-466D-B0A8-A6A11BA7DD5C.png
 
Dernière édition par un modérateur:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand il y a un cœur ♥ sur la réservation c’est qu’on a été mis en chauffeur favori par le/la client(e)?
C’est juste un leurre pour nous attirer. D’ailleurs les courses en chauffeur favori sont presque inexistantes, à mon avis la distribution des réservations se fait aléatoirement.

Je n’ai eu qu’un seul client qui m’a confirmé avoir demandé à ce que je sois le chauffeur de la résa. Ça tombait bien il habitait pas loin de chez moi et je commençais ma journée avec sa course.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
T'en es sur ?
J'ai jamais accepter les résa pour divers raison mais je trouvais ça flatteur qu'autant de clients m'appréciaient !! 😅
Un peu trop de vanité je crois là.. 🤭
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires