- 19 Octobre 2016
- 939
- 1 776
- Localité
- Paris
Bonjouràtoutestétatous,
Depuis trois semaines je reçois une avalanche de réservations, alors que pendant des mois je n'ai reçu que 3 ou 4 en tout.
Mais elles sont quasiment toutes en heure de pointe ( entre 7h30 et 9h30) avec quelques rares à 6h40... et bien naturellement jamais tombé encore sur une seule course avec une combinazione horaire/distance d'approche/prix, qui soit correct! je commence entre 4h30 et 5h30 wallou pour ces heures même lundi matin, c'est assez curieux, peut être que c'est lié à mon taux d'acceptation (4%) ?
Uber promet au client pour 4 euros de plus environ, d'avoir un chauffeur, pour le ramener vers une destination pourrie en heure de pointe, et échapper aux majos,
N'est-ce pas magnifique ! pour le client j'entends.
Pour le chauffeur c'est toute une autre histoire, comme je le disais plus haut, Uber estime le temps d'attente et l'approche du chauffeur à 4 euros, j'ai voulu tester pour voir réellement comment ça se passe: une fois je me suis retrouvé bloqué exclusivement pour le client à 25 minutes, et la seconde fois à 15 minutes mais à 8 km.
Je pense que il n' y a pas besoin de vous dire de refuser les résas, d'ailleurs quand on voit le nombres de réservations qui basculent en instantané, confirme que sa mise en place est clairement un échec.
à croire que dans les réunions d'Uber leur principal objet de réflexion est: comment mettre une nouvelle quenelle aux chauffeurs.
Depuis trois semaines je reçois une avalanche de réservations, alors que pendant des mois je n'ai reçu que 3 ou 4 en tout.
Mais elles sont quasiment toutes en heure de pointe ( entre 7h30 et 9h30) avec quelques rares à 6h40... et bien naturellement jamais tombé encore sur une seule course avec une combinazione horaire/distance d'approche/prix, qui soit correct! je commence entre 4h30 et 5h30 wallou pour ces heures même lundi matin, c'est assez curieux, peut être que c'est lié à mon taux d'acceptation (4%) ?
Uber promet au client pour 4 euros de plus environ, d'avoir un chauffeur, pour le ramener vers une destination pourrie en heure de pointe, et échapper aux majos,
N'est-ce pas magnifique ! pour le client j'entends.
Pour le chauffeur c'est toute une autre histoire, comme je le disais plus haut, Uber estime le temps d'attente et l'approche du chauffeur à 4 euros, j'ai voulu tester pour voir réellement comment ça se passe: une fois je me suis retrouvé bloqué exclusivement pour le client à 25 minutes, et la seconde fois à 15 minutes mais à 8 km.
Je pense que il n' y a pas besoin de vous dire de refuser les résas, d'ailleurs quand on voit le nombres de réservations qui basculent en instantané, confirme que sa mise en place est clairement un échec.
à croire que dans les réunions d'Uber leur principal objet de réflexion est: comment mettre une nouvelle quenelle aux chauffeurs.