Vous consultez :
Avis Réservation Attente clients aéroport.

Avis Réservation Attente clients aéroport.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Hello la zone.
Sur les aéroports, meme avec le numéro de vol, ils vous aient deja arrivé d'attendre des plombes un client. Douanes,bagages, visa,matin soir.
Comment gérer vous pour attendre le moins possible ou faire attendre le moins possible vos clients ?
Merci

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Hello la zone.
Sur les aéroports, meme avec le numéro de vol, ils vous aient deja arrivé d'attendre des plombes un client. Douanes,bagages, visa,matin soir.
Comment gérer vous pour attendre le moins possible ou faire attendre le moins possible vos clients ?
Merci
Hello malheureusement pour un cas où c'est la douane ou les bagages qui tardent à venir il n'y a pas trop de solution si ce n'est de sortir de la zone payante lol. Autant un retard tu peux le voir via les applications de la gare ou l'aéroport et ainsi aviser pour t'y rendre plus tard autant la douane ou les bagages c'est vraiment de l'imprévu à mon sense

louaz

Membre
VTC
CAPA
UBER
19 Janvier 2017
9
3
Localité
Paris
bonjour les amis
beaucoup d'attente aux aéreports sans avoir de courses !!! comment faites vous?
Merci

Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
14 Décembre 2016
150
197
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
bonjour les amis
Merci
Perso j attends jamais aux aéroports, mais j attrape parfois un retour à Orly quand je viens de déposer quelqu un et encore plus souvent à CDG. ( uber)

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
bonjour les amis
Merci
Attendre une course à l'aéroport est vraiment nocif. C'est aléatoire et tu peux te taper des heures d'attente pour des miettes. En bossant a paris pendant ce temps là tu gagnerais facilement plus. Jai arrêté de le faire perso apres avoir attendu 2h30 pour une course a 15euro.

• Je valide
Réactions: Cypheur et Spike

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non je parle que clientèle privée, ou Réservation appli pour ceux qui en font.

Je joue sur le long terme avec ma clientèle privée. Il t'appelle pour le CDG , moi je prends 55 net,voir 65 si c'est en urgence. Le retour est moins rentable c'est sur parce que t'attends et les bouchons des fois mais l'aller super rentable.
Prix à l'heure Ça fait 110 euro de l'heure.et 30km. Et ça permet de t'organiser, si ton objectif de la journée car 200 , t à déjà un quart en moins à faire, tu te concentres à faire les 3/4 le matin ou le soir par exemple.

Mais c vrai que pour 33 euro j'attends pas.
[DOUBLEPOST=1506350272,1506350209][/DOUBLEPOST]
Non je parle que clientèle privée, ou Réservation appli pour ceux qui en font.

Je joue sur le long terme avec ma clientèle privée. Il t'appelle pour le CDG , moi je prends 55 net,voir 65 si c'est en urgence. Le retour est moins rentable c'est sur parce que t'attends et les bouchons des fois mais l'aller super rentable.
Prix à l'heure Ça fait 110 euro de l'heure.et 30km. Et ça permet de t'organiser, si ton objectif de la journée car 200 , t à déjà un quart en moins à faire, tu te concentres à faire les 3/4 le matin ou le soir par exemple.

Mais c vrai que pour 33 euro j'attends pas.
Faudrait queje renommé le poste en attente client privée aux arrivée s

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Les aéroports.
Orly Sud 45 minutes ou 1h avec bagages.
Ouest 10 minutes sans bagages, 30 avec bagages.
Roissy 15 minutes sans bagages,
30 minutes avec bagages.
Sauf le 2E c'est 50 minutes voir 1h avec bagages.
Il faut apprendre à gérer en fonction du terminal et de la compagnie.

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Les attentes aéroports c'est toute ma vie.
J'évite d'y envoyer les partenaires trop impatients. Ce qui est important est de suivre ses vols et savoir en amont si le client a des bagages "soute" ou uniquement cabine. Il faut gérer d'après les compagnies et le terminal. Par exemple sur Nice au T2 en provenance Schengen sans bagages le client sort en 12 min max sauf contretemps. Sur le T1 avec bagages de soute il n'est pas rare que ça sorte 50 minutes après l’atterrissage.

En cas de retard je préviens toujours le client (mais ça n'arrive jamais wink:). Lorsque l'attente se prolonge je contacte le client pour lui confirmer que je suis bien en train de l'attendre à sa porte de sortie. Ça me permet également de savoir où il en est. Sinon on s'occupe on parle entre chauffeurs on scrute les alentours, on regarde passer les voyageuses (eurs) big:... en attendant la délivrance et le Goooood Morning Sir, Welcome to NICE coucou

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne