Natan
01/17 - 09/24
- 11 Septembre 2019
- 1 928
- 2 462
- Localité
- Paris
- Véhicule
-
Et le plus drôle dans tout ça c'est le gouvernement n'a pas parlé de deconfinement mais juste de plan pour recouvrir les écoles et relancer l'économie. Les média ont directe annoncé un deconfinement mais il n'a jamais était question de ça.
Et le confinement sera toujours d'actualité. Quand tous les chauffeurs reprendront je pense que tu sentira le manque de courses ou du moins la baisse de demande.Bonjour, moi j'ai jamais arrêté !
La reprise est là ! depuis mardi dernier après le weekend de Pâques.
Bien sûr c'est timide et fragile.
Oubliez les aéroports et les gares a foison et la vie nocturne.
Le métier évolue maintenant il y a des nouvelles demandes et nouveaux clients.
Les transports sur IDF ne reprendront qu'à 50% dixit v. Pécresse.
Les sociétés vont demander des VTC pour transporter les cadres et autres en toutes sécurités.
L'argent des voyages d'affaires va être réaffecté.
Donc soyez courageux et ambitieux et professionnels.
Bonjour, moi j'ai jamais arrêté !
La reprise est là ! depuis mardi dernier après le weekend de Pâques.
Bien sûr c'est timide et fragile.
Oubliez les aéroports et les gares a foison et la vie nocturne.
Le métier évolue maintenant il y a des nouvelles demandes et nouveaux clients.
Les transports sur IDF ne reprendront qu'à 50% dixit v. Pécresse.
Les sociétés vont demander des VTC pour transporter les cadres et autres en toutes sécurités.
L'argent des voyages d'affaires va être réaffecté.
Donc soyez courageux et ambitieux et professionnels.
Juste Marcel et über en complément !nouvelles demandes et nouveaux clients? tu penses aux courses avec Eurecab ou Bolt? Uber Eats en berline?![]()
Pour info seul les grandes manifestations, les festivals ou les concerts ne pourront pas avoir lieu jusqu'au 31 août. Concernant, la réouverture des lieux de rassemblements comme les salles de sport, de spectacles, les bars, restaurants et hôtels on ne sait pas encore, comme en France.Salut à tous
la reprise économique va prendre beaucoup de temps.
le 11 mai sera la reprise de certaines écoles, dans la mesure du possible et en fonction de l'évolution de la pandémie. Cette reprise des écoles doit permettre aux gens de retourner au travail et relancer certaines entreprises.
Les lieux de divertissement comme les bars, restaurants, cinémas... Seront fermés jusqu'à mi juillet minimum (source discourt du président).
Il ne faut pas s'attendre à une reprise de l'activité massive au 11 mai.
Pour ma part je pense que la reprise économique commencera pas avant septembre et se ne sera pas fulgurant.
Le plan de réouverture de deconfinement doit être exposé d'ici 3 semaine par le gouvernement. D'ici là, on ne peut qu'attendre et gérer cette crise à l'échelle de nos sociétés.
Pour finir les déplacements touristiques et activités (hôtellerie, restauration, voyages) de ce secteur sont pour le moment suspendues et certains pays de l'union européenne (Allemagne, Pays-Ba...) ont d'ors et déjà annoncé une non reprise de ses activités jusqu'au 31 août.
Désolé d'être pessimiste mais la réalité et n'est pas top pour cette année.
Bon courage à tous.