Vous consultez :
Info Reprise le 12/05

Info Reprise le 12/05

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Beaucoup espèrent une reprise rapide ce qui est compréhensible et j’étais dans le même cas.
Mais regardez bien ce qu’a dit dans les 1ère minutes ce charlot d’Édouard Philippe il y aura une crise économique qui remonte à 1945!! Alors quand il dit ça il fait passer un message en disant que les petits entrepreneurs et ouvriers vont être obligé de passer à la caisse! Vous croyez qu’ils ont lâché des milliards comme ça!
Avant de dire reprise dite plutôt quand est ce qu’ont nous foutera la paix nous le peuple.
Croire que vous allez reprendre l’activité dans les prochains mois comme avant je peux vous le dire vous pouvez rêver longtemps. Il y aura de plus en plus de télétravail moins de déplacements pro, peux ou pas de touristes, le football a l’arrêt etc etc etc. Les jours heureux arrivera quand le peuple se révoltera

• J'aime pas
Réactions: athiss

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour, moi j'ai jamais arrêté !
La reprise est là ! depuis mardi dernier après le weekend de Pâques.
Bien sûr c'est timide et fragile.
Oubliez les aéroports et les gares a foison et la vie nocturne.
Le métier évolue maintenant il y a des nouvelles demandes et nouveaux clients.
Les transports sur IDF ne reprendront qu'à 50% dixit v. Pécresse.
Les sociétés vont demander des vtc pour transporter les cadres et autres en toutes sécurités.
L'argent des voyages d'affaires va être réaffecté.
Donc soyez courageux et ambitieux et professionnels.

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Moi je me fis à vos politiciens : 😁

Voir la pièce jointe 8132
Et le plus drôle dans tout ça c'est le gouvernement n'a pas parlé de deconfinement mais juste de plan pour recouvrir les écoles et relancer l'économie. Les média ont directe annoncé un deconfinement mais il n'a jamais était question de ça.
Messages Fusionnés

Les sociétés vont demander des VTC pour transporter les cadres et autres en toutes sécurités.
Et le confinement sera toujours d'actualité. Quand tous les chauffeurs reprendront je pense que tu sentira le manque de courses ou du moins la baisse de demande.
j'espère pour tous que ton résonnement s'avérera juste sur le moyen terme. L'avenir nous le dira.

C'est aussi ça le métier de chef d'entreprise trouvé les solutions pour faire avancer l'entreprise.

Bon courage et bonne soirée

• J'aime
Réactions: serge94

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Même si les bars, restaurants, ciné... sont fermés, cela risque de baisser l’activité du week end et des after work principalement.
La semaine, les gens continuent à travailler et il faudra bien continuer à les déposer.
Je miserais bien une pièce sur une sollicitation des VTC / TAXIS pour éviter la prise des transports en commun ;)

Les frontières fermées peuvent amener du tourisme national et combler le manque à à gagner.
Après 2 mois de confinement, j’imagine mal les français se cloîtrer chez eux tout l’été...

• J'aime
Réactions: Seventiz et Al94

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 127
5 246
Localité
Marseille
Les sociétés vont demander des VTC pour transporter les cadres et autres en toutes sécurités.

nouvelles demandes et nouveaux clients? tu penses aux courses avec Eurecab ou Bolt? Uber Eats en berline? :D

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Déjà hors confinement, le mois de Mai n'est pas un des mois les plus prospères dans le VTC. Donc, parler de "reprise" au mois de Mai ... 🤔

Je viens de regarder il y a un jour férié le Jeudi 21 Mai (donc un pont) et le Lundi 01° Juin est férié aussi. En général c'est plutôt vide à Paris au mois de Mai. Le mois de Juin est souvent un très bon mois :)

G

gidari64

Invité
Salut à tous
la reprise économique va prendre beaucoup de temps.
le 11 mai sera la reprise de certaines écoles, dans la mesure du possible et en fonction de l'évolution de la pandémie. Cette reprise des écoles doit permettre aux gens de retourner au travail et relancer certaines entreprises.
Les lieux de divertissement comme les bars, restaurants, cinémas... Seront fermés jusqu'à mi juillet minimum (source discourt du président).
Il ne faut pas s'attendre à une reprise de l'activité massive au 11 mai.

Pour ma part je pense que la reprise économique commencera pas avant septembre et se ne sera pas fulgurant.
Le plan de réouverture de deconfinement doit être exposé d'ici 3 semaine par le gouvernement. D'ici là, on ne peut qu'attendre et gérer cette crise à l'échelle de nos sociétés.

Pour finir les déplacements touristiques et activités (hôtellerie, restauration, voyages) de ce secteur sont pour le moment suspendues et certains pays de l'union européenne (Allemagne, Pays-Ba...) ont d'ors et déjà annoncé une non reprise de ses activités jusqu'au 31 août.

Désolé d'être pessimiste mais la réalité et n'est pas top pour cette année.

Bon courage à tous.
Pour info seul les grandes manifestations, les festivals ou les concerts ne pourront pas avoir lieu jusqu'au 31 août. Concernant, la réouverture des lieux de rassemblements comme les salles de sport, de spectacles, les bars, restaurants et hôtels on ne sait pas encore, comme en France.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne