Vous consultez :
Info Répertoire de vidéos de comptabilité et de statuts de sociétés

Info Répertoire de vidéos de comptabilité et de statuts de sociétés

Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Hello la zone, je crée ce sujet pour aider les nouveaux et anciens sur le sujet de création de société et d’optimisation de société. J’y déposerais mes trouvailles au fur et à mesure.

Messages Fusionnés

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et CPMR

CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
221
275
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour, amis, du jour

Après le problème rencontré pour chaque entrepreneur, c'est vraiment la situation personnelle et les perspectives d'évolution de chacun chacun.

Chaque entrepreneur n'a pas la même vie, il y en a qui sont mariés.

il y en a qui vivent chez maman et d'autres qui ont déjà leur propre demeure des enfants, pas d'enfants, etc.

C'est vrai qu'il est bien de clarifier tout sur une page blanche et d'aller voir un professionnel de la finance pour qu'il puisse nous projeter le meilleur des scénarios.

Bonne route

Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Bonjour, amis, du jour

Après le problème rencontré pour chaque entrepreneur, c'est vraiment la situation personnelle et les perspectives d'évolution de chacun chacun.

Chaque entrepreneur n'a pas la même vie, il y en a qui sont mariés.

il y en a qui vivent chez maman et d'autres qui ont déjà leur propre demeure des enfants, pas d'enfants, etc.

C'est vrai qu'il est bien de clarifier tout sur une page blanche et d'aller voir un professionnel de la finance pour qu'il puisse nous projeter le meilleur des scénarios.

Bonne route
Et arriver avec de solides connaissances, c’est bien mieux que de se laisser porter sans rien connaître.
Un homme averti en vaut deux !
Je pense que c’est important de se former sans relâche.

• J'aime
Réactions: AZF et CPMR

CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
221
275
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Et merci qui merci Google merci de la digitalisation et merci aux gens qui contribuent à pouvoir échanger des informations.

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne