Vous consultez :
Repartir d'un Aéroport de paris

Repartir d'un Aéroport de paris

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Quand tu te diriges vers Terminal Ouest dépose minute tu suis le panneau "Locations de voitures" jusqu’à ce que tu sois obligé d'aller vers le Parking 0 et là sur la droite l'entrée du parking intérieur et extérieur des loueurs de voitures. Restes sur le parking extérieur complètement vide et calme.
Sympa au moins on sera pas embeté !!

• J'aime
Réactions: TimSo et UZ

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Quand tu te diriges vers Terminal Ouest dépose minute tu suis le panneau "Locations de voitures" jusqu’à ce que tu sois obligé d'aller vers le Parking 0 et là sur la droite l'entrée du parking intérieur et extérieur des loueurs de voitures. Restes sur le parking extérieur complètement vide et calme.
Ah oui ! je vois ok Merci, c'est un bon spot c'est vrai !

________
Go aHead Uber
Peace !

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah oui ! je vois ok Merci, c'est un bon spot c'est vrai !

________
Go aHead Uber
Peace !
Malheureusement le parking extérieur des loueurs et condamné donc impossible de stationner là bas. Au niveau de la station AVIA bon spot à coté de l’hôtel Hilton. On peut en profiter pour boire un bon expresso et laver sa caisse au Karcher entre autres. Très proche du dépose minute du Terminal Ouest.

• J'aime

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Malheureusement le parking extérieur des loueurs et condamné donc impossible de stationner là bas. Au niveau de la station AVIA bon spot à coté de l’hôtel Hilton. On peut en profiter pour boire un bon expresso et laver sa caisse au Karcher entre autres. Très proche du dépose minute du Terminal Ouest.
Je confirme excellent spot ! surtout pour se permettre une pause avant de reprendre c'est l'endroit idéal.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exceptionnel. Course pour Orly je termine la course bien avant de déposer mon passager au dépose minute. Je ne suis pas arrêté que j'ai une nouvelle commande. Le premier descend et le second monte au même endroit. je quitte le terminal sud avec un seul ticket. J'étais ravi c'est bien la première fois que ça m'arrive.

• J'aime

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Exceptionnel. Course pour Orly je termine la course bien avant de déposer mon passager au dépose minute. Je ne suis pas arrêté que j'ai une nouvelle commande. Le premier descend et le second monte au même endroit. je quitte le terminal sud avec un seul ticket. J'étais ravi c'est bien la première fois que ça m'arrive.
COOL moi g jamais réussi a repartir avec un passager.

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Pour St Exupéry, tu as plusieurs solutions :
- Soit tu stationnes gratuitement dans les déposes minutes, tu en as 2 (le T1-3 et le T2), 10 minutes gratuites. L'astuce c'est tu prends le ticket, avant la fin des 10 minutes tu le valides à un monnayeur et tu as encore 10 minutes pour sortir. Tu as donc 20 minutes en tout mais il faut sortir de ton véhicule.
- Sinon au bord de la route qui arrive de Genas avant le panneau d'entrée à l'aéroport.
- Dans la zone cargoport tu peux stationner, si la police passe tu fais style tu es au téléphone et ça passe.
- Evites la station Total il y a trop de taxis.
Je pense qu'il y a aussi du côté des loueurs de voitures des possibilités mais je ne connais pas trop ce coin là.

Perso sur St Ex c'est très hasardeux d'attendre un client, enfin tout dépend de l'horaire... Parfois il vaut mieux revenir sur l'agglomération et attendre sur Eurexpo ou Bron car bien placé on peut être à 10/12 minutes de l'aéroport et moins de 15 min du centre ville . A voir...
Même à Lyon, Vous avez vos petites techniques ! c'est dans des moments d'échanges pareil que j'adore ce forum !

Peace Amis Uberzoneurs !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Combien de temps attendez vous avant de reprendre un passager ?

• Informatif
Réactions: Maco 971

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Sur Lyon je me suis installé l'appli de l'aéroport et en fonction des vols qui arrivent je décide d'attendre ou pas. Grosso modo si il y a des vols de Paris ou de Londres c'est souvent banco. Si c'est Ouarzazate ou Athènes il vaut mieux repartir fissa. De toute façon il faut regarder le nombre de taxis qui attendent ça donne déjà une indication...
Pour l'application aéroport de paris, t'es obligé de mettre une ville d'arrivé.
J'aurai bien aimé avoir les arrivés des vols du jours de tous les pays

• Informatif
  • J'aime
Réactions: Maco 971 et trice

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES