Vous consultez :
Question Rentabilité festival de Cannes

Question Rentabilité festival de Cannes

• Auteur de la discussion Dio
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 5K

Dio

Membre
VTC
CAPA
UBER
9 Avril 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis chauffeur sur paris et Uber me proposeune saison à Cannes.

Je voulais savoir si quelqu'un y était déjà allé la ou les saisons dernières pour savoir si ça vaut le coup de descendre...

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
Je suis chauffeur sur paris et Uber me proposeune saison à Cannes.

Je voulais savoir si quelqu'un y était déjà allé la ou les saisons dernières pour savoir si ça vaut le coup de descendre...
Nous sommes déjà très nombreux ici, le marché est saturé. A toi de voir

• J'aime
Réactions: nico83

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Le festival de cannes, c'est un truc de connaisseur.

Les gars qui font 10 000 euros pendant le festival en espèces c'est pas une légende, mais désolé de te décevoir, tu ne les feras jamais avec uber.

Dio

Membre
VTC
CAPA
UBER
9 Avril 2016
3
0
Localité
Paris
Le festival de cannes, c'est un truc de connaisseur.

Les gars qui font 10 000 euros pendant le festival en espèces c'est pas une légende, mais désolé de te décevoir, tu ne les feras jamais avec Uber.
Je ne cherche pas les 10 000 mais au moins 3000...

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
ça se fait les 3000 full appli je pense les doigts dans le nez en faisant 18-6h tous les jours.
[DOUBLEPOST=1460209275,1460209212][/DOUBLEPOST]Si tu veux faire Cannes, tu loues un van plaque allemande, km illimité, tu fais un doublage avec un gars de confiance et la règle à la fin du festival c'est 50/50 qu'importe si un gars a fait + que l'autre.

Dio

Membre
VTC
CAPA
UBER
9 Avril 2016
3
0
Localité
Paris
Ok. J'avoue pas bête le truc du van. A méditer. Merci

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Quelques chiffres:
434 Taxis Niçois, 154 Taxis Cannois, 700 VTC sur la Côte... (chiffres 2014)

Ici, si tu n'as pas de "contacts", c'est clair que ce n'est pas avec Uber que tu vas faire 10k (en bossant 18h par jour) pendant le festival.
Les Stars, les sociétés de prod, les annonceurs reprennent les mêmes chauffeurs d'année en année.
Après cela, les 588 taxis, les 700 VTC, Heetch, se partagent la clientèle noctambule qui va se rêver en star dans les soirées privées avant de reprendre son job de vendeur le lendemain.

Après tu as aussi le GP de Monaco avec les mêmes conditions sauf qu'en plus pour charger en principauté il te faut la précieuse vignette à 900€ et c'est Hyper surveillé...

• Je valide
Réactions: nico83 et pinard

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES