Vous consultez :
Info Remerciement à la communauté du forum UZ


Info Remerciement à la communauté du forum UZ




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Mais bien sur steph et pourquoi pas une cafet(eria) comme dans Hélène et les garçons 😂😂😂
Bon ok Mr Altro @Altro je partage avec toi moi je prends Hélène et je te laisse les garçons !!! Tu vois je savais bien que l on allait trouver un terrain d'entente !!!
 
  • Haha
Réactions: AZF et Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bon ok Mr Altro @Altro je partage avec toi moi je prends Hélène et je te laisse les garçons !!! Tu vois je savais bien que l on allait trouver un terrain d'entente !!!
Tas le sens des affaires toi aussi dis donc en mode décision unilatérale sans aucune négociations a la ... uber 😂 fais gaffe steph ils deteignent sur toi 😂😂😂
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: AZF et stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ben je suis a bonne école !!! Mais il est vrai que quand j' ai écrit le message je me suis dit "t es vraiment qu un pauvre type tu penses vraiment comme Uber" mais bon là où je m aperçois que je suis un pauvre type c est que j' ai quand même appuyer sur "poster" après m en être aperçu !! Lol
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est vrai ce que tu dit , actuellement en france uberzone c'est le meilleur site pour les chauffeurs, c est une mine d or et très bien organisé, on a tout les informations qu on désire c est mieux que les réseaux sociaux . aussi c vrai il ya des tres bonnes personnes qui nous donne des bon planc que parfois je cautionne pas trop lol.
 
  • J'aime
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF, UZ et Altro













Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires