Vous consultez :
Info Remerciement à la communauté du forum UZ


Info Remerciement à la communauté du forum UZ


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Je tenais a remercier l'ensemble des membres de l'entraide qu'ils apportent tous et qui reconforte en cette periode difficile car nous ne savons pas a quelle sauce nous allons etre manger dans un avenir proche ! et je vous avouerais que je suis reconforter de vous lire tout les jours apres mes tournées !!
Je tenais particulierement a remercier Rashback @Rashback que j'ai rencontrer et qui est un jeune homme qui le soucis du partage qui est proche de ma vision du partage et aussi sans oublié Altro @Altro et UberKiller93z @UberKiller93z qui ont aussi partage le fait de la rallonge pour le volet 2 et c'est grace a tous ces gens que je ne remercierai jamais assez que l'on fait une communauté meme si effectivement je suis conscient que nous sommes tous differents et que nos avis puissent diverger par moment mais c'est surtout grace a tous les participants du forum que je me sens moins seul sur la route ce que je tenais a vous dire a tous !!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu as raison de le signaler parce qu'on ne s'en rend peut être pas compte tous les jours, mais sans ce forum notre approche et vision de l'activité serait diminuée 😓

Chacun peut partager et faire profiter l'ensemble de la communauté de ses expériences 👍🏽

Heureusement UZ @UZ a eu l'idée lumineuse de créer cette vitrine d'échanges entre chauffeurs du T3P. Aujourd'hui, il est (je pense) la référence dans notre secteur d'activité 💯

👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est un honneur pour moi et c'est précisément pour ca que je suis là et précisément pour ces raisons que j'ai du respect pour UZ car s'il y avait eu ce forum lorsque j'ai commencé vtc les choses auraient probablement été très différentes pour moi(nous?) .
Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison et les vrais fautifs c'est uber. Par contre avec eux c'est bien la loi du plus fort et ensemble on est forcément plus fort. Je dis ça vraiment dans un soucis d'union parce qu actuellement si on n'est pas dans le dur alors c'est que ca va être très très dur.
Il me reste encore un peu de foi et même d'espérance mais pas assez pour m éparpiller à rejeter la faute sur ce que j'estime être des faux problèmes. Et c'est probablement ici que je le fais du mieux possible.
A tous les vtc de France qui ont du respect pour les choses respectables.
 








iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Perso j’ai commencé l’année passé et grâce au partage d’expérience des collègues sur ce MAGNIFIQUE FORUM au fait j’ai pu débuter avec une vision général bien claire et pas aveuglé comme pas mal de collègues!
Un grand merci pour les créateurs du forum et pour les membres qui donne sans attendre des retours, une petite pensé pour ce qui maitrise moins la langue mais ils ont là et ils essaye d’apprendre et d’aider avec leur moyens.. Bref Merci a tous et toutes
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bon maintenant ce qu'il faut c'est créer un UBERZONE Café , histoire qu'on puisse se poser entre 2 courses et échanger entre nous :cool:

Voir la pièce jointe 9149
Oui et si il pouvait être ouvert de nuit et qu on puisse pisser sans avoir a payer 4 Euros pour un café ou se voir refuser car plus de chaud après 22h c est inconcevable !!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires