Freenow Remboursement parking pour attente client

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rapamac
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Freenow Remboursement parking pour attente client

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rapamac
  • Date de début Date de début

RapamacMessages 131Réactions 75

Zoneur Reconnu
VTC
Inscrit
20 Octobre 201820/10/18
Réactions
75
Localité
Paris
Bonsoir, J'ai attendu un client 25mn à CDG au dépose minute, du coup j'ai payé 13€ de
parking. Savez-vous si Kapten rembourse les frais de parking?
Le client avait réservé la veille pour 16h25 et il est arrivé 16H45 et moi je suis arrivé
sur place suite à une dépose à 16h20.

Bonsoir, J'ai attendu un client 25mn à CDG au dépose minute, du coup j'ai payé 13€ de
parking. Savez-vous si Kapten rembourse les frais de parking?
Le client avait réservé la veille pour 16h25 et il est arrivé 16H45 et moi je suis arrivé
sur place suite à une dépose à 16h20.
Bonne chance avec kapten.
Si tu tombe sur la bonne personne peut être que tu seras rembourser mais il ne faut pas rêver.sinon badge parti pro et plus de soucis aux aéroports.

Tu ne seras pas remboursé, l'attente est à ta charge.

fallait sortir avant chaque 10 minutes et appelez le client

L' autre jour, j' ai eu marcel au téléphone, ils m' ont dit qu' ils payaient les frais d' attente, moi je les vois pas dans leur virement. ?

L' autre jour, j' ai eu marcel au téléphone, ils m' ont dit qu' ils payaient les frais d' attente, moi je les vois pas dans leur virement. ?
Marcel paye les min d'attente après 20 min au delà du dernier temps de prise en charge indiquée par l'appli

fallait sortir avant chaque 10 minutes et appelez le client
J'ai appelé le client il sortait de l'avion, c'est vraiment par respect et pour ne pas rentrer à vide que j'ai attendu.

C' est trop 20 minutes d' attente pour être payé, ça devrait être au bout de 5 minutes
[automerge]1560715024[/automerge]
Sur une place payante, on paie tout de suite, pas au bout de 20 minutes...

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour